La première pub de Jasmine

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

La première pub de Jasmine

Message par wesley »

Premier jour de tournage de Jasmine, elle avait accepté de faire l'actrice dans ce qui serait son première spot de pub après avoir été députée dans une ambassade. Son mandat étant fini, elle cherchait à se reconvertir dans une carrière télévisuelle. Sa premier contrat ? Cette pub pour une assurance : elle devait être attachée et discuter avec des collègues autour d'elle à propos des clauses de son contrat, le but étant de dénoncer les contraintes trop restrictives.

Pour le public, c'était aussi l'occasion de la voir en vêtement de ville, et non plus en pantalon et tailleur, vu que l'on devait la voir en simple civil et non personnalité d'état. Là, elle était en simple chemisier et jean retroussé aux chevilles. Vu que le spot allait diffusé dans quelques semaines, donc que le printemps serait sérieusement entâmé, elle s'était mise pied nu pour avoir l'air encore plus décontractée.

Du coup, la voila qui se retrouve allongée par terre, sur du carrelage, le décor derrière elle devait ressembler à une salle de pause, avec un canapé au fond et une table de l'autre côté. Jasmine était située juste à côté de la machine à café. Devant elle, trois caméras braquées sur elle, aucun technicien n'étant derrière l'une d'elles, Jasmine ne put que faire des suppositions : une pour la scène dans son ensemble, une autre pour les gros plans sur son visage et la dernière, plus mobile pour suivre les mouvements autour d'elle.

C'est ainsi qu'elle ne faisait pas attention à l'accessoiriste derrière elle. Celui-ci était agenouillé à califourchon sur ses hanches, à lui plier les bras dans son dos pour lui attacher les poignets croisés. Jasmine sentait les cordes passaient autour de ses avant-bras, trois, puis quatre tours avant que l'accessoiriste ne croise et entrecroise les bouts de cordes pour parfaire le noeud. Ce dernier dit "Alors, je suis plutôt habitué au film à suspense, mais comme là, c'est plutôt humoristique, je vous fait un simple hogtied, vous aurez les mains et les pieds attachées, à l'image, c'est spectaclure, mais concrétement, vous n'aurez que trois, voire quatre noeuds à défaire."

Tendant son cou pour regarder un écran de contrôle où elle se voyait se faire attacher par l'accessoiriste, Jasmine dit "Des films à suspense ? Attendez, vous travaillez pour le cinéma ? C'est qu'ils mettent les moyens pour ce spot. Cette compagnie d'assurance est si connue que ça ?"

Serrant le noeud aux poignets de Jasmine, l'accessoiriste se lève pour s'agenouiller à coté des jambes de l'actuelle actrice ex-ambassadrice, lui pliant les jambes pour lever les pieds, lui croisant les chevilles. Pendant qu'il enroulait une corde autour des talons, il dit "En fait, si j'ai bien compris, la compagnie cherche une nouvelle notoriété et cette nouvelle campagne de pub devrait l'y aider. C'est un peu pour ça qu'ils vous ont contacté, ils cherchent à faire un peu de buzz là." Après trois tours autour des talons, l'accessoiriste fait passer la corde entre les talons, non plus autour. "Ils ont juste repéré que dans l'une de vos interviews, vous cherchiez avant tout des petits rôles, ils ont tenté leur chance." Et au moment où il fait le triple noeud, Jasmine répond "Oui, je le confirme, c'est donc dans cet ordre là que cela s'est passé ? J'avais retenu que la compagnie cherchait une nouvelle tête pour rajeunir son image. Moi, je cherchais juste un petit rôle pour débuter, pas avant de sauter dans le grand bain d'un long-métrage et de ne pouvoir en supporter le poids."

D'une main, l'accessoiriste maintient les pieds de Jasmine levés, de l'autre, il fait passer la corde pliée des chevilles à ses poignets, fermant la boucle au niveau de sa premier main. Tirant la corde, il force Jasmine à tendre en arrière ses bras attachés et croisés, à lui cambrer le dos et dresser le buste. Voyant qu'elle est interloquée en ouvrant de gros yeux, il rétorque "Oh pardon, j'ai été trop brusque dans la manoeuvre, c'est le problème quand on a trop l'habitude, je fini le hogtied là, j'aurais dû vous prévenir que ça allait tirer un peu dans votre dos. Par contre, je constate que vous êtes souple, ça devrait être sympa pour le spot."

Alors qu'il fait passer la corde autour de la boucle, pour la serrer en corde de pendu, Jasmine se force à sourire "Même en temps qu'ambassadrice, j'avais une image à soigner, alors oui, un peu de sport, quelques séance de fitness étaient toujours dans mon planning." L'accessoiriste serre et finit le noeud au niveau des poignets déjà croisés, se lève et dit "Souple, pied nu, solidement ficelée, ce spot devrait faire un sacré buzz."

Tournant la tête entre la caméra de contrôle et par dessus son épaules pour rendre compte de sa situation, Jasmine était bouche bée, commençant à se tortiller. "Ah oui, effectivement, c'est très impresionnant, je ne m'attendais pas à un tel résultat." Sur l'écran, elle voyait son visage et son buste dressée, ses épaule tendues en arrière, mais surtout, les pieds dressées vers son dos, ses plantes de pied offert à la caméra. Elle se dandinait pour trouver une bonne position, donnant l'impression qu'elle vérifiait ses liens, plissant ses plantes dans ses efforts.

L'accessoiriste conclut "Je dois vérifier d'autres choses en coulisse, les autres techniciens ne devraient pas tarder à s'occuper de vous." et la laisse sur scène, les autres techniciens étaient, pour le moment, affairaient à d'autres tâches dans la pénombre du studio. Jasmine pouvait les discerner et aucun ne prêter attention à elle. Souriante, elle se regardait sur l'écran, presqu'en admiration, se trouvant un certain charme ainsi ligotée.

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La première pub de Jasmine

Message par Strabisme »

wesley a écrit : 25 févr. 2019, 08:36 "Des films à suspense ? Attendez, vous travaillez pour le cinéma ? C'est qu'ils mettent les moyens pour ce spot. Cette compagnie d'assurance est si connue que ça ?"
Si c'était si bien payé que ça de travailler dans le cinéma, je pense pas que le secteur de l'intermittence serais autant précaire x)

Mais bon je me dis que je pourrais peut-être tourner quelques clips de bondage un jour, au moins :3

Jolie courte histoire en tous cas ^^

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre