Une affaire de famille

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Une affaire de famille

Message par Mars34230 »

Voici une nouvelle histoire ....
------------------------------------------------------------------------------------------------

Romain est un jeune homme d'une trentaine d'années environ, au physique qui attire toutes les femmes : cheveux courts bruns coiffés en brosse, yeux bleus et une taille d'un mètre quatre-vingt environ .... Sous ses airs de charmeurs, il est cependant, parmi tous les enfants de sa famille, le seul garçon et le dernier enfant de la famille .... Ses soeurs aînées Selena et Alice, deux jumelles d'environ un mètre soixante quinze, âgées de 35 ans, avec de longs cheveux blonds et des yeux emeraude, ont toujours profiter d'être les plus grandes pour faire de leur frère leur jouet, notamment durant l'adolescence où il se retrouvait constamment déguisé en bébé et soumis aux soins de ses soeurs .... Sa cousine Lyvia, âgée de 32 ans, brune avec une coupe au carré et des yeux noisette d'environ un mètre soixante dix, quant à elle, a toujours préféré jouer avec son cousin mais à des jeux où il devait finir par se déguiser en fille .... Il a donc été le souffre-douleur de ces filles ....

Aujourd'hui, il travaille dans une grande entreprise informatique et est tout le temps habillé en costume cravate pour son travail, il habite une grande villa seul, avec un grand jardin et une immense piscine ... Il semble bien loin le temps où ses soeurs et sa cousine le martyrisaient et son seul regret est de n'avoir jamais pu avoir ne serait-ce qu'une occasion de se venger ....

Il décide donc, un week-end d'été, d'inviter les filles dans sa villa, mais organiser un week-end n'est pas facile car Selena et Lyvia sont mariées avec des enfants et Alice sort d'une rupture amoureuse ... Malgré tout, les deux jumelles et la cousine acceptent le temps d'un week-end de laisser époux, enfants et chagrin d'amour pour profiter de Romain .... Mais il est loin de se douter que le piège qu'il tend aux filles de sa famille va se refermer sur lui ....

Les trois filles arrivent chez le jeune homme le vendredi soir et depuis plusieurs mois sans se voir, l'apéritif de bienvenue semble être l'occasion de parler en famille des soucis, de prendre des nouvelles ... Une grillade en bord de piscine pour le dîner et Romain dit aux trois filles :

"Mes chères soeurs, ma chère cousine, vous vous rappelez de nos jeux quand on était adolescents .... j'ai à chaque fois été votre victime sans avoir eu la moindre chance de me venger, j'espère bien en avoir une opportunité ce week-end"

Selena, Alice et Lyvia éclatent de rire et commencent à se réunir toutes les trois dans un petit cercle et murmurent entre elles .... Après une petite concertation, Selena prend la parole et dit à son frère :

"Petit con va, et tu crois qu'on va se laisser faire ? Tu pensais te venger mais au final tu vas nous obéir comme d'habitude, à trois contre un, tu n'as aucune chance !

Elle fait un signe à Alice et Lyvia, qui saisissent Romain par les bras et elles emmènent le jeune homme dans sa chambre .... Là, les deux jeunes femmes tiennent le garçon fermement pendant que Selena lui plaque du chloroforme sous le nez jusqu'à ce que Romain s'endorme sous l'effet du produit.

Ensuite elles déballent une valise remplie d'habits, de sous-vêtements et d'accessoires féminins comme par exemple des perruques, des serres-tête des prothèses mammaires......Elles déshabillent Romain, toujours assoupi et commencent à lui coller les prothèse mammaires sur le torse, elle le vêtissent, ensuite avec de la lingerie ivoire ... Une fois en lingerie, elle choisissent une mini-jupe en cuir noire et un chemisier bleu turquoise... Une fois habillé, elles impose au jeune homme une perruque longue, descendant jusqu'aux épaules de couleur blonde et un joli serre-tête rouge ...

Les trois filles maquillent leur victime avec du fond de teint, du fard à paupières vert brillant, et un rouge à lèvres du plus bel éclat... Pour achever la panoplie, elles mettent au pauvre garçon des collants et des escarpins .... Une fois la transformation terminée, elles sortent des cordes, un bâillon-boule de couleur rouge d'un sac de sport .... Ensuite, elles asseyent leur victime sur la chaise, lui attachent les poignets derrière le dos et fixent son buste à la chaise avec la fausse poitrine qui ressort sous les liens...

Elle attachent ensuite les chevilles de Romain aux pieds de la chaise et prennent des photos du résultat .... Au moment où Romain se réveille, il se trouve face à un miroir et aperçoit sa féminisation forcée ainsi que sa situation de prisonnier .... A cet instant les trois filles s'approchent de lui et Alice prend la parole :

Bien petit frère, tu te doutes bien qu'on n'allait pas te faciliter la tâche mais tu es si naïf que tu nous as donné l'occasion de prendre le contrôle .... A partir d'aujourd'hui, je viens vivre avec toi dans cette villa ... Tu ne seras homme que pour ton travail mais tu ne devras désormais porter que des sous-vêtements féminins ... Dès que tu rentreras, tu devras t'habiller en femme et répondre au nom de Romane, tu deviens à partir de ce week-end notre soeur et cousine .... L'erreur sera enfin réparée, tu pourras venir avec nous aux soirées filles ...."

Les trois filles ricanent tandis que Romain se retrouve prisonnier et contraint de demeurer fille pour le restant de ses jours... Le piège était trop beau, hélas au final, la victime reste la même ....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre