La dernière mission ....

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La dernière mission ....

Message par Mad Hatter »

Se libérera, ne se libérera pas ?
Prisonnière de luxe
:lol: Ça sent la flatterie.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La dernière mission ....

Message par Mars34230 »

Voici la fin de cette histoire ....

-----------------------------------------------------

Le soir venu, les sbires de Luigi Ventalone, vont chercher Selena, prisonnière dans la cellule avec les autres filles aux alentours de 18 heures et l'amènent, toujours les bras attachés dans le dos et toujours bâillonnée , dans un immense dressing où ne sont entreposés que des vêtements féminins .... Les hommes de mains libère la jeune femme de ses liens et de son bâillon et referment derrière elle la porte du dressing à clé .... Là, elle trouve une enveloppe avec écrit son prénom dessus .... Elle l'ouvre et lit la lettre qui s'y trouve :

"Chère Mademoiselle James,

Vous compter parmi mes captives est un privilège et j'ai enfin réussi à capturer l'Indomptable Selena, comme vos collègues parmi la police vous nomment .... Je sais que, malgré notre passé commun, votre plus grande enquête était de me faire tomber moi et mon gang, pour vous valoir l'honneur et la satisfaction d'avoir mis en cage le gang des italiens ....

Je vous ai donc, durant votre captivité, demandé de faire un choix entre abandonner la traque et ainsi garder la dignité d'une agent de police hors norme mais demeurant libre, ou en second choix, d'avouer à votre hiérarchie votre échec pour cette mission, jusqu'à votre captivité et perdre ainsi votre dignité et votre crédibilité, vous poussant ainsi à démissionner de la police.... je vous ai aussi proposer la possibilité de combiner les deux propositions et de reprendre notre idylle lycéenne avec de nouvelles promesses .... Enfin la dernière possibilité que je vous ai soumise, est de refuser tous les compromis précédents et auquel cas d'être vendue comme esclave dès le prochain week-end ....

Vous m'avez demandé de vous accorder un dîner en tête à tête, sans liens ni bâillons, pour me faire connaître votre décision finale, ce que j'ai accepté ... Cependant vous serez attachée et bâillonnée le temps du trajet et ainsi que les yeux bandés pour ne pas vous révéler le restaurant choisi pour cette entrevue .... Vous trouverez dans ce dressing plusieurs tenues les plus belles et les plus féminines possibles pour ce soir, le choix vous appartiens désormais .... Ne tardez pas trop, le rendez-vous est fixé à 20 heures ....

Luigi Ventalone
"

Livrée à elle-même dans ce dressing, elle observe les différentes tenues .... Au bout d'une demi-heure, elle choisit une robe de soirée dorée à paillettes aux épaules asymétriques qu'elle met sur une penderie ...Elle choisit ensuite une paire d'escarpins satinés rouges avec des bas résilles. Enfin, elle sélectionne un ensemble de lingerie blanc avec un liserai doré .... Une fois sa tenue de soirée selectionnée, elle appelle, à l'aide d'un interphone, les hommes de mains pour qu'elle puisse aller faire un peu de toilette dans une salle de bains.... Après une douche, elle coiffe ses cheveux en laissant tomber ses cheveux sur son épaule et en les faisant onduler, elle se maquille d'un fard à paupière doré, d'un rouge à lèvres éclatant et avec du fond de teint .... De retour dans le dressing, elle enfile la tenue qu'elle a choisie et aperçois, parmi les accessoires des bijoux sur un présentoir. Elle choisit des boucles d'oreilles dorées aussi et un collier doré avec un rubis rouge .... Enfin elle enfile un bracelet doré incrusté de petits diamants .... Elle s'admire dans un miroir et se met à penser :

"Je ne me suis jamais sentie aussi féminine .... Mais pourtant, je me rends compte à quel point je peux être une jolie femme .... Que d'épreuves qui m'ont fait oublier qu'être une femme est une sensation agréable...."

Après cela, les hommes de mains viennent chercher Selena pour l'amener au lieu de rendez-vous, il est 19 heures 30... Une fois sortie du dressing, Selena se laisse attacher les bras dans le dos et se laisse bâillonner avec le bâillon-boule sans aucune résistance ... Une fois dans la voiture, les jambes de Selena sont attachées et ses yeux sont bandés.... Sans aucune rébellion, elle laisse agir comme cela a été marqué dans la lettre .... Le trajet semble long ainsi harnachée, aveugle et silencieuse .... Dès que s'arrête la voiture, les liens sont retirés et, une fois à l'extérieur du véhicule, c'est au tour du bâillon et du bandeau d'être ôtés ....

Selena se retrouve face au restaurant nommé "La table des roses", le meilleur restaurant de la ville mais l'agent est surprise de ne voir aucun client dans le restaurant .... Une fois à l'intérieur, elle ne voit que Luigi Ventalone, assis à une table pour deux personnes, seul au milieu du restaurant .... Elle s'avance, telle une princesse, vers la table... Cependant, sa démarche lui semble nouvelle, elle avait perdu l'habitude d'e marcher avec des talons et de faire une entrée éblouissante ....

Elle s'assied face à Luigi Ventalone et commence à lui poser une question :

"Comment se fait-il qu'il n'y ai que nous deux dans le meilleur restaurant de la ville ?"

Le malfrat se met à sourire et réponds :

"Bien ma chère Selena, tout d'abord, tu es sublime ! Ensuite, pour ce soir, j'ai réservé le restaurant entier rien que pour nous deux, vu que je possède tous les restaurants de cette ville ... ce sera plus intime pour annoncer ta décision ...."

L'agent se met à rougir ... Après avoir repris ses esprits, et après que le serveur commence à amener la commande, la discussion reprend et Selena reprend la parole en disant à Ventalone :

'Bien Monsieur Ventalone,

Je ne t'appellerai par ton prénom qu'à l'instant où je retrouverai ma liberté .... J'ai pris ma décision, je vais reconnaître mon échec et abandonner à la fois la traque de ton gang et mon travail d'agent spécial .... Je vais démissionner car cet échec annonce la fin de ma carrière ... ça aurait du être mon plus grand succès, ce sera ma pire défaite .... Après, reprendre une relation amoureuse avec le seul homme que j'ai jamais aimé et que j'aime toujours est bien sûr une condition que j'accepte si je peux demeurer libre ! Cependant, je t'avoue qu'être prisonnière ces deux derniers jours a réveillé en moi des sensations endormies comme ma féminité retrouvée mais a aussi developpé d'autres sentiments que je ne connaissais pas encore : abandonner mon sort à quelqu'un d'autre, ne plus être maîtresse de mes mouvements, la chaleur des liens .... Beaucoup de curiosités que je veux continuer à vivre mais en tant que femme amoureuse et non en tant que policière captive ... Enfin, j'ai cependant une requête à te faire, si je démissionne de la police, je veux travailler dans un emploi honnête et ne pas être impliquée dans tes activités criminelles .... J'espère que cela te convient...
"

Luigi Ventalone, après avoir écouté Selena, sourit et répond, après avoir réajusté sa cravate :

"Bien ma chère Selena, tu as pris la bonne décision.... Déjà, tu reconnais ta défaite et de ce fait, ton honneur d'agent est bafoué donc ta décision de démissionner est juste .... Pour le travail, je peux te proposer de devenir gérante d'un des restaurants et bien sûr tu devrais faire le service pour montrer le bon exemple aux employés .... Ensuite notre relation va renaître et on va pouvoir reprendre des projets qu'on avait laissé dans ce gymnase au lycée et, si ta curiosité concernant les liens et de laisser quelqu'un décider pour toi peut être entretenue dans un amour sans faille, ce sera avec plaisir .... Enfin, ta féminité était endormie, la voici qui est à nouveau magnifique et très aveuglante .... Enfin, je vais te poser une ultime question .... (mettant un genoux à terre et sortant un écrin qu'il ouvre devant Selena et contenant une bague) Selena James, depuis des années, nos chemins ont pris des directions différentes et aujourd'hui ils se rejoignent et il a fallu que je te capture pour qu'après des années je te pose cette question.... Accepterais-tu de m'épouser ?"

Selena commence à avoir des larmes qui coulent et avec une voix pleine d'émotion, elle répond :

"Luigi... Oui, je le veux !"

Désormais, malgré les activités criminelles de Luigi, Selena a choisi sa liberté amoureuse au lieu du déshonneur professionnel .... De nouveaux défis, de nouvelles promesses et surtout de nouveaux liens ne manqueront pas de pimenter sa nouvelle vie de famille ....

Fin
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre