Une employée bien désoeuvrée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une employée bien désoeuvrée

Message par foulards6384 »

une très bonne suite, a la lecture j'ai pensé que la directrice pouvait être la braqueuse, comment elle aurait put deviner que Sandra allez aimer se faire ligoter et bâillonner du moins sans se faire remarquer.
la policière amie de la directrice qui faire en sorte de s'assurer que rien ne soit fait pour que des informations pouvant mener au coupable ne soit révéler.
Mais aussi Sandra qui joue les kidnappeurs pour découvrir l'identité de sa mystérieuse amante et la méthode de torture est quand même plus savoureuse.
encore bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2014, 16:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Re: Une employée bien désoeuvrée

Message par Pearl99 »

Merci à tous pour vos messages, cela fait vraiment plaisir à lire ! Je suis content que l'histoire vous ait plu. Je pense qu'elle est désormais finie mais j'ai des idées pour d'autres aventures...

Répondre