Une magie attachante

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Une magie attachante

Message par Mars34230 »

Bonsoir voici une nouvelle histoire

---------------------------------------------------------------
CHAPITRE 1 - ORIGINES ET DECOUVERTES

Morgane est une jeune femme qui vient de finir de brillantes études dans l'événementiel et dont le rêve est d'organiser de monter son agence de communication et de prestations événementielles (soirées, mariages, séminaires) ... Âgée de 25 ans, elle mesure un mètre soixante cinq et a une longue chevelure raide de couleur noire descendant jusqu'au milieu de son dos .... Ses yeux bleus font illuminent un visage fin et, malgré les traits sérieux, une bonne humeur toujours visible ...

Un jour, alors qu'elle est habillée d'une jupe noire et d'un haut bleu clair, elle se trouve, tandis qu'elle est chez elle en train de lire un roman de science-fiction, confrontée à un phénomène nouveau. Elle se met à voir, après sa lecture quelques photos de sa grand-mère s'animer comme par magie et chaque photo la dirige vers la salle de bain où sur la glace, dans un écran de buée, s'écrit soudainement : "Accomplis ton destin !
Elle savait, par les histoires que lui racontait sa grand-mère, que sa famille descendait, selon une légende, d'une belle sorcière qui ressemblait à Morgane et qui grâce à un filtre d'amour aurait séduit un comte riche et influent auprès du roi. Cependant, cette sorcière ne transmettrait son savoir qu'à chaque descendance de sexe féminin lorsqu'elle sentirait qu'elle aurait suffisamment vécu pour laisser son héritage... Cependant, la jeune fille comprends de suite que c'est à elle que le savoir de sorcellerie va être transmis car sa mère était décédée lors d'un accident de voiture et qu'elle est la dernière héritière de sa famille ....

Le lendemain du décès de sa grand-mère, elle reçoit en héritage un grand manoir, une grande fortune et une enveloppe avec son prénom marqué dessus. Elle l'ouvre et lit :

"Ma Morgane chérie,

Comme tu as du le comprendre avec les messages que je t'ai envoyé au travers des photos, je n'ai plus beaucoup de temps à vivre ... Je t'ai raconté l'histoire de Loreleï qui était une sorcière et du fait que ma mère soit de sa descendance. Aujourd'hui, même si tu ne ressens aucun changement physique, tu as reçu l'héritage de cette magie (ainsi que le manoir de notre famille et notre fortune). Tu trouveras dans ma bibliothèque les grimoires anciens et précieux qui t'aideront pour ta magie. Il y en a certains sur lesquels je te mets en garde, si tu tentes quelques sorts il faudra des contres sorts pour t'en sortir si tu les utilise sur toi ...

Je te laisse découvrir tout cela qui est encore nouveau pour toi, je repose désormais en paix et je sais que tu es l'héritière parfaite

Signé ta mamie Yseult
"

La jeune femme installe donc, la semaine suivante, ses affaires dans ce grand manoir qui va la changer du petit appartement dans lequel elle habitait depuis ses études... Une fois ses affaires rangées, elle va dans la bibliothèque, vêtue d'une robe rouge en latex et commence à sortir trois grimoires : "Magie des liens et de l'emprisonnement", "Filtres et potions", "Métamorphoses et illusions"

Elle décide, après avoir trouvé dans un écrin doré, placé là sur le bureau, une baguette magique avec une carte, signée de sa grand-mère qui dit : "Ceci est mon dernier cadeau, je t'offre ta baguette !". A cet instant, les premières larmes commencent à couler mais elle reprend le contrôle et vois désormais cet héritage comme une fierté. Elle débute par tester sur elle-même quelques sorts basiques de métamorphoses avant d'ouvrir le grimoire "Magie des liens et de l'emprisonnement" ... Elle choisit un sort et tente de le faire sur elle... En un instant, un premier lien vient se poser sur la ceinture passant sur son intimité,après ce crotchrope, des cordes se lient autour de ses chevilles et autour de ses genoux... Ensuite d'autres liens se créent emprisonnant ses poignets serrés derrière son dos, lui faisant lâcher sa baguette et liant aussi les coudes ensemble... La magie prend forme et Morgane a le sentiment de voir danser les cordes autour d'elle et l'emprisonner au fur et à mesure autour de sa poitrine, laissant l'apprentie sorcière attachée sur le tapis de la bibliothèque mais une dernière corde vient lier les chevilles aux poignets et laissent la demoiselle en détresse dans un hogtie solide ... Pour finaliser cette magie, un bâillon-boule noir vient se poser dans entre la mâchoire de Morgane et se sangler au cran maximum .... Elle est impuissante et sa baguette est désormais sur le sol hors de son champ de vision ... Au bout d'une heure à sa débattre elle parvient à se saisir de la baguette et avec le grimoire ouvert sous les yeux, avec un sort non verbal réussit à se libérer ....

Elle est soulagée mais a quand même un sourire comme si son emprisonnement avait été le premier frisson, le premier plaisir et de nouvelles sensations grâce à la magie.... Comment va-t-elle désormais utiliser ce nouveau pouvoir ? Seul l'avenir pourra nous dire les intentions de la jeune sorcière ....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une magie attachante

Message par Mad Hatter »

Image

Que de charmantes perspectives. :miam:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Une magie attachante

Message par moimoi2 »

Une magie bien sympathique ^^

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Une magie attachante

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

--------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2 : TRAHISON ET VENGEANCE PARTIE 1

Quelques mois après avoir reçu cette magie en héritage, Morgane, après de longues journées d'entraînement arrive désormais à maîtriser la majorité des sorts et les potions dont les ouvrages sont présents dans la bibliothèque.... Elle n'a jamais oublié cependant de sortir du manoir pour aller faire du shopping et s'acheter des nouvelles tenues, elle n'a désormais plus besoin de travailler tant la fortune qui est la sienne est colossale ....

Un jour, elle rencontre Harry, un ancien camarade de classe, qui a été avec elle depuis la maternelle, dont elle est follement amoureuse depuis plusieurs années. Elle décide d'accepter l'invitation du jeune homme d'environ un mètre quatre-vingt aux yeux amande et aux cheveux courts, à boire un café ... Au fil de la conversation, les sentiments refont surface et très vite, le jeune homme embrasse la jolie sorcière, ignorant tout de cet héritage magique et ensorcelant ....Leur romance permet à la jeune femme de s'épanouir et de laisser de côté la sorcellerie. Le bonheur inespéré semble s'offrir à elle....

Cependant, il ne se faut que quelques semaines pour que l'idylle tourne court et pour qu'Harry cherche constamment des excuses pour ne pas pouvoir venir voir Morgane. Un jour, la jeune sorcière décide donc de se métamorphoser en vieille dame et de suivre le jeune homme .... Elle le voit, rentrer dans une petite villa dans laquelle habite une jeune femme blonde aux cheveux longs et elle découvre le pot aux roses .... La jeune femme avec qui Harry a trompé Morgane n'est personne d'autre que Sophie, la meilleure amie de Morgane depuis l'école primaire.... Après avoir constaté cet affront, la jeune sorcière rentre dans son manoir habité d'une colère froide et noire promettant une terrible vengeance sur son ex petit ami et sur cette amie qui n'a pas osé une seconde à la trahir ....

Quelques semaines plus tard, elle organise une soirée filles à son manoir, n'invitant que Sophie .... La jolie blonde accepte l'invitation et arrive dans une jolie robe à paillettes argentée et sa longue chevelure coiffée avec des ondulations. Morgane la reçoit dans une longue robe rouge, les cheveux attachés en une queue de cheval. Le repas, pour l'occasion de ces "retrouvailles" depuis le décès de la grand-mère de Morgane, est composé d'un foie gras en entrée, d'un canard laqué à l'orange et en dessert d'une mousse au chocolat... le tout cuisiné par Morgane. Le repas se passe avec une conversation normale de filles et pas un mot, étrangement sur les relations amoureuses des jeunes femmes ... Au moment du dessert, Morgane amène deux coupes de champagne et fait trinquer la jolie blonde à l'amitié .... Quelques minutes après la dernière goutte de champagne avalée, Sophie, s'endort sur la table et offre à la jeune sorcière sa proie sur un plateau ....

Au réveil de Sophie, Morgane se présente devant elle dans une tenue noire aux motifs de toiles d'araignée, son maquillage rouge toujours présent et sa baguette à la main .... La jolie bimbo blonde est, quant à elle, ligotée et bâillonnée sur sa chaise et commence à se débattre sous le regard satisfait de la sorcière ... A cet instant et avec un sourire terrifiant, Morgane dit à sa victime :

"Ma belle Sophie,
Tu m'as énormément déçue, toi ma meilleure amie depuis qu'on est enfants ... Tu savais que j'étais avec Harry et tu n'as pas hésité à accepter qu'il me trompe avec toi et qu'il ne me dise jamais véritablement qu'il me quittait .... Alors je vais te faire un aveu ma chérie, j'ai hérité de ma grand-mère quelque magie ... Et les liens avec lesquels tu es prisonnières sont le résultat d'un sort .... Mais je ne vais pas te laisser partir comme ça ... Je te réserve un sort presque trop gentil pour ta trahison.... Je ne te transformerai pas en poupée comme je comptais le faire au départ... Je vais juste me contenter d'effacer ta mémoire et de faire de toi une jolie soubrette docile et obéissante...
"

La jeune sorcière lance donc le sort d'amnésie devant les yeux pétrifiés de Sophie, et désormais, la jolie blonde n'a plus aucun souvenir ..... Dès lors, Morgane libère la jeune femme des liens qui la retenaient prisonnière et lui donne les premiers ordres :

"Bien Mademoiselle Sophie,
Allez donc enlever ces habits bien trop luxueux pour votre situation et enfiler la dernière tenue de votre vie ... Vous devez m'appeler Madame et répondre dès que je vous appelle, si vous désobéissez, vous serez sévèrement punie
"

La jeune femme, sans aucun souvenir, s'exécute sans opposer de résistance et elle va dans la chambre qui lui est montrée enfiler une blouse et une jupe noire avec des escarpins noirs et un tablier blanc ....La capelette de soubrette posée délicatement dans ses cheveux et une fois apprêtée, la soubrette blonde revient devant la jeune sorcière .... Une fois sa victime face à elle, Morgane lance un dernier sort qui impose à sa soubrette des menottes de cuir aux poignets et aux chevilles reliées par une courte chaîne et un bâillon boule de couleur noire .... La soubrette est désormais amnésique et soumise à celle qui fut son amie .....

De son côté Morgane la sorcière savoure sa première victoire et prépare déjà la suite de sa vengeance.... Désormais, elle a sa prochaine cible et le beau Harry risque de payer très cher la facture de sa tromperie .... Quel sort lui sera-t-il réservé ???
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Une magie attachante

Message par moimoi2 »

A sa place, je n'aurais pas fait effacer sa mémoire pour plus de délectation mmouuhhahhhaa :twisted:

Bonne suite ! Je suis curieux de voir ce qui va bien advenir de son ex ...

Jeje77190

Re: Une magie attachante

Message par Jeje77190 »

Bonjour à vous
Très sympa l histoire j aime bcp

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une magie attachante

Message par Mad Hatter »

Pour moi, la beauté me ravit partout où je la trouve, et je cède facilement à cette douce violence dont elle nous entraîne. J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux autres ; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon coeur à tout ce que je vois d'aimable ; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement.
https://dicocitations.lemonde.fr/citation_auteur_ajout/59888.php

https://www.ina.fr/video/CPF86606119

Il a une chance de s'en sortir avec un tel discours ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Une magie attachante

Message par Mars34230 »

Voici un nouveau chapitre ....

------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 : TRAHISON ET VENGEANCE PARTIE 2

Quelques jours après avoir fait sa première victime, Morgane jouit désormais d'une soumise docile et obéissante mais, en habile enchanteresse qu'elle est, elle a préparée une potion pour sa rivale, afin d'inverser une partie du sort d'amnésie au cas où, après avoir véritablement assouvi sa vengeance jusqu'au bout, elle se prenne de compassion pour la jolie blonde ..... Mais cependant, rare sont les instants où la soubrette jouit d'une liberté sans liens ni bâillon et elle n'a pour seul droit d'effectuer sa tâche de domestique chaque jour...

Cependant, l'occasion de se venger d'Harry ne se présente pas et son plan reste en suspens de longues semaines .... Un jour, elle reçoit une invitation pour participer à un week-end médiéval et l'occasion est trop belle d'y participer car elle sait la passion que son ex peut avoir pour les chevaliers, les châteaux-forts et les joutes .... Notre jeune sorcière sait que le beau gosse sera à coup sûr présent dans le public pour ces festivités et elle accepte l'invitation à condition d'avoir l'animation et le rôle d'une diseuse de bonne aventure, ce qui lui est évidemment accepté et elle a même libre choix pour sa tenue car personne n'avait, dans l'organisation de ce week-end, songé à la diseuse de bonne aventure .... Lorsque le week-end arrive, elle a une tente avec comme nom "Esmeralda la voyante". Pour l'occasion Morgane s'est fabriquée une robe de gitane médiévale un peu comme celle du personnage d'Esmeralda dans le Bossu de Notre-Dame .... Plusieurs badaux s'arrêtent devant l'originalité de son stand et lui demande de lire leur avenir.

Le dimanche aprés-midi, peu avant la fin du week-end, Harry se présente face à la fausse voyante bohémienne et ne se soupçonne pas que c'est la jeune sorcière, dont il ignore les pouvoirs et avec qui il a eu une relation .... Il se lance et pose la première question à la voyante :

"Madame Esmeralda,
Pouvez-vous me dire de quoi sera fait mon avenir ? J'ai vécu deux romances deux amies d'enfance et j'ai même trompé une des deux avec sa meilleure amie.... depuis je n'ai plus de nouvelles ni de l'une ni de l'autre et je voudrais savoir ce que le destin me réserve ....
"

La jeune sorcière, déguisée en voyante gitane, fais semblant de lire dans sa boule de cristal l'avenir du jeune homme et lui répond :

"Je vois .....
Aucune des deux femmes ne reviendra car l'une est partie loin et la seconde ne te pardonnera pas ta trahison .... Tu as sur toi une magie noire mais je peux te sauver ... Je vois aussi une femme, passionnée par différents jeux de liens, qui aime être bâillonnée et soumise .... Quant à toi jeune homme, si tu veux être sauvé, je vais te donner une potion. Bois la et la magie noire sera partie, bois la et la fille que tu as blessée te pardonnera....


Après ses mensonges, Morgane sourit car son plan se déroule comme elle le souhaitait ... Devant elle, le jeune homme s'exécute et bois la potion en ignorant que la jeune sorcière lui a passé une potion de métamorphose .... A cet instant, Harry se transforme en femme avec une jolie poitrine, une chevelure brune et longue, ses habits se transforment d'une chemise blanche et un jean bleu avec des baskets en une robe moulante de couleur bleue et soudain, un maquillage apparaît sur son visage, du vernis sur ses ongles et des chaussures à talons .... Harry est désormais transformé en fille et semble en colère ... Il s'adresse à la voyante :

"Vous m'avez piégé ! Je suis désormais une femme ! J'exige que ce sort soit annulé sur le champ ! [puis son esprit commençant à changer] J'ai comme une envie d'être attaché et bâillonné soudainement ...

A ces mots, la voyante ne se fait pas prier et attache les poignets de la jeune fille fraîchement transformée dans le dos et lui attache plusieurs cordes autour de la poitrine et les coudes joints dans le dos .... La jeune sorcière utilise ensuite sa magie pour accélérer les liens qui dansent autour de sa victime et qui l'emprisonnent sur la chaise de la tente ... Le bâillon-boule rose vient se sceller délicatement entre les lèvres de la jeune femme et, savourant sa victoire, elle s'approche d'Harry, qui a toujours un peu de conscience masculine et lui murmure à l'oreille :

"Bien mon petit Harry,
Te voici désormais femme et tu t'appelleras désormais Harriett... Avant d'achever ta transformation et de t'ôter toute conscience masculine, avant de faire de toi cette jolie femme qui voudras tout le temps être attachée, bâillonnée et soumise, je vais te dire une dernière chose .... Tu es tombé dans mon piège ! Depuis que tu m'as trompée avec Sophie, je n'attendais que l'occasion de me venger de vous deux .... Tout d'abord, j'ai un aveu à te faire : J'ai hérité de la magie de ma grand-mère, je suis une sorcière ! Quant à la pauvre Sophie, elle n'a en fait été qu'une conquête de plus à ton actif et dire que je lui ai ôté la mémoire et que j'en ai fait une soubrette à mon service ... Tu mériterais le même sort mais j'ai décidé d'un châtiment encore plus délectable... Te voir en femme, agir comme une femme et surtout te faire attacher, bâillonner, fesser et subir toutes autres soumissions est la plus belle des victoires ! Maintenant, ne bouge plus... Dans quelques secondes tu seras définitivement une femme et ta seule passion sera l'impuissance...


Elle récite l'incantation face à la jeune femme qui ne peut plus opposer la moindre résistance .... Désormais Harriett est une femme accomplie et comme un ultime cadeau Morgane lui dit :

"Ma jolie Harriett, je t'ai offert en cadeau avec une incantation une jolie garde-robe féminine que tu trouveras en rentrant chez toi ... Maintenant profite ma chérie car tes tourments seront éternels ....

Elle libère la jeune victime de ses liens et la laisse partir sachant que sa liberté ne sera que temporaire .... Notre belle sorcière rentre chez elle après ce week-end médiéval, satisfaite de s'être rendue une justice qu'elle estime légitime .... Après un bon bain et un bon repas, elle laisse Sophie libre et, tout en étudiant la question d'inverser le sort d'amnésie les jours suivants, elle donne un congés à la belle soubrette blonde, quelques jours de liberté mais elle lui demande une faveur ... Celle d'être attachée, impuissante et bâillonnée et surtout d'être abandonnée dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle réussisse à se libérer .... Le dernier châtiment a tenté la jeune sorcière ... La soubrette, novice en la matière, attache chaque lien précisément suivant méthodiquement les conseils de sa maîtresse qu'elle emprisonne : poignets, coudes, chevilles puis genoux sont solidement liés, un crotchrope à la ceinture allument un désir chez Morgane, qu'elle n'avait plus connu depuis son premier sort, et les chevilles sont reliées aux poignets dans un hogtie des plus stricts .... Sophie s'approche de la jeune sorcière avec un bâillon boule rouge qu'elle propose à Morgane et la belle maîtresse prisonnière des liens accepte le bâillon sans rechigner et laisse la belle blonde le sangler au cran maximum, la réduisant au silence et à l'impuissance .... Afin de profiter de quelques jours de congès, Sophie bande les yeux de Morgane et elle laisse, selon les ordres, sa sorcière de maîtresse, succomber à l'impuissance et à une lutte de plusieurs heures pour se libérer .... Pour sa part, la jeune sorcière accepte le défi comme une simple récompense de sa plus belle victoire ....

FIN
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre