Carnet d'illustration érotique

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Mad Hatter »

Alice ne comprenait plus vraiment ce qui lui arrivait alors que ses compagnons achevaient de la démomifier.
- Je te jure Alice, la prochaine fois que tu tombes devant un égyptologue, tu ne te laisses pas momifier à la rempière rencontre !
- Maaiisss, enfffinnn !
[Note : Ce sont les bandelleetes autour du cou qui m'inquiètent le plus pour ton personnage.]
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Fred »

Hello !
Alice ne comprenait plus vraiment ce qui lui arrivait alors que ses compagnons achevaient de la démomifier.
- Je te jure Alice, la prochaine fois que tu tombes devant un égyptologue, tu ne te laisses pas momifier à la rempière rencontre !
- Maaiisss, enfffinnn !
Mad Hatter
Quoi ? Comment se fais-ce ? Madhatter qui cite Alice au pays des merveilles ?! c'est une surprise :langue: Pauvre Alice, espérons pour elle qu'il ne lui arrive pas d'autres mésaventures de ce genre... et espérons pour nous qu'il lui en arrive pleins d'autres :twisted:
[Note : Ce sont les bandelleetes autour du cou qui m'inquiètent le plus pour ton personnage.]
Mad Hatter
Tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant. Je ne l'ai pas précisé mais il va régulièrement arriver que je profite du format papier pour faire des choses qu'il ne faut absolument pas faire avec ses partenaires ! Donc faites pas ça chez vous :)
----
Aujourd'hui je reviens avec une illustration qui m'a été inspiré par Gwenboyfriend !
Puisque tu demandais des suggestions. je te propose : nue, baillonnée avec un bâillon boule, ligotée en croix sur un lit, les poignets et les chevilles attachés aux barreaux du lit.
Gwenboyfriend
Je me suis permis de m'éloigner un peu de la proposition initiale au fil de mes croquis et de mes inspirations. J'espère que le dessin plaira quand même car j'ai été très content de recevoir cette demande et ça a été un plaisir comme toujours de le réaliser.

Alors surtout n'hésitez pas, si vous souhaitez me voir illustrer une scène mettez vos proposition ici ou en message privé. Et bien sûr, si vous souhaitez écrire un texte expliquant comment notre personnage en est arrivé à cette situation ou ce qui va lui arriver ensuite, je serais aussi très content de vous lire ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Mad Hatter »

4h 26 L'aube approche autour du solstice d'été. Toujous très expressif au niveau des yeux.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par elias_ »

Superbe ! N'hésites pas si tu en as d'autres

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Gwenboyfriend »

Fred a écrit : 04 juil. 2020, 16:16

Aujourd'hui je reviens avec une illustration qui m'a été inspiré par Gwenboyfriend !
Puisque tu demandais des suggestions. je te propose : nue, baillonnée avec un bâillon boule, ligotée en croix sur un lit, les poignets et les chevilles attachés aux barreaux du lit.
Gwenboyfriend
Je me suis permis de m'éloigner un peu de la proposition initiale au fil de mes croquis et de mes inspirations. J'espère que le dessin plaira quand même car j'ai été très content de recevoir cette demande et ça a été un plaisir comme toujours de le réaliser.

Alors surtout n'hésitez pas, si vous souhaitez me voir illustrer une scène mettez vos proposition ici ou en message privé. Et bien sûr, si vous souhaitez écrire un texte expliquant comment notre personnage en est arrivé à cette situation ou ce qui va lui arriver ensuite, je serais aussi très content de vous lire ;)

Bonjour Fred,
j'ai honte parce que j'avais loupé ce message. J'aime beaucoup ton dessin. Les quelques écarts avec ma proposition sont judicieux et j'aime beaucoup ta façon de suggérer le mouvement et le soin apporté aux détails. Les habits déposés près du lit, les mouvements suggérés, le regard de la prisonnière. Tu as beaucoup de talent. Je crois que, si tu le veux bien, je ferai bientôt une nouvelle suggestion de dessin.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par foulards6384 »

Très jolie dessin :bravo:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Fred »

De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Je suis super content de voir de nouvelles personnes me faire des retours sur mes dessins, ils plaisent donc je compte bien continuer à vous partager mes travaux quand l'envie me prendra d'en refaire. Merci à tous pour votre soutiens ! :D
_____
Gwenboyfriend a écrit : 31 août 2020, 02:13 j'ai honte parce que j'avais loupé ce message. J'aime beaucoup ton dessin. [...] Je crois que, si tu le veux bien, je ferai bientôt une nouvelle suggestion de dessin.
Pas de soucis Gwendoboyfriend ! Je suis content qu'il soit à ton goût donc n'hésite carrément pas à me faire d'autres propositions, ça a été super de bosser dessus :)
____

Pour le dessin d'aujourd'hui, j'ai décidé de m'inspirer d'une nouvelle du forum, à savoir le premier chapitre de "inhabituel colocataire" par moimoi2
viewtopic.php?f=12&t=2429
moimoi2 a écrit : 21 avr. 2020, 18:43 [Léonora se découvre être la protégé d'un être fantomatique avec une vision très particulière de la protection]
- A l'aide mmpphmmm ! Avant qu'elle ne peut émettre un son, la même masse imposante venait de la bâillonner ! Elle n'arrivait plus à sortir un seul son intelligible. Ses poignets furent placés en hauteur. Dans un même temps, elle sentit que des doigts invisibles faisaient lentement glisser la serviette.
[...]
La voix revint vers elle.
[...]
- Etes-vous décidé pour votre tenue du jour ?
Complètement hébétée et tétanisée, Leonora n'arrivait qu'à émettre de petits sons sous son bâillon.
L'esprit choisit pour elle.
Image


En espérant que ce nouveau dessin vous plaise autant que les précédents. N'hésitez pas à me donner d'autres propositions, je serais ravi de collaborer avec vous pour trouver de nouvelles belles idées d'illustration !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par fredchl »

Très original ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par Mad Hatter »

:bravo: Ce regard, un véritable délice !
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Carnet d'illustration érotique

Message par moimoi2 »

Fred a écrit : 06 sept. 2020, 09:53 De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Je suis super content de voir de nouvelles personnes me faire des retours sur mes dessins, ils plaisent donc je compte bien continuer à vous partager mes travaux quand l'envie me prendra d'en refaire. Merci à tous pour votre soutiens ! :D

Pour le dessin d'aujourd'hui, j'ai décidé de m'inspirer d'une nouvelle du forum, à savoir le premier chapitre de "inhabituel colocataire" par moimoi2
viewtopic.php?f=12&t=2429
moimoi2 a écrit : 21 avr. 2020, 18:43 [Léonora se découvre être la protégé d'un être fantomatique avec une vision très particulière de la protection]
- A l'aide mmpphmmm ! Avant qu'elle ne peut émettre un son, la même masse imposante venait de la bâillonner ! Elle n'arrivait plus à sortir un seul son intelligible. Ses poignets furent placés en hauteur. Dans un même temps, elle sentit que des doigts invisibles faisaient lentement glisser la serviette.
[...]
La voix revint vers elle.
[...]
- Etes-vous décidé pour votre tenue du jour ?
Complètement hébétée et tétanisée, Leonora n'arrivait qu'à émettre de petits sons sous son bâillon.
L'esprit choisit pour elle.

En espérant que ce nouveau dessin vous plaise autant que les précédents. N'hésitez pas à me donner d'autres propositions, je serais ravi de collaborer avec vous pour trouver de nouvelles belles idées d'illustration !
Oh très beau dessin ! Et dans l'un de mes "univers" haha. Je ne m'attendais pas à ce que l'une de mes histoires t'inspire ^^. En tout cas c'est une très bonne surprise.

Répondre