une conductrice kidnapeuse

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par thierrydelille59800 »

la suite arrive
j etais en vacances
désolé

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par thierrydelille59800 »

et voila la suite

Thierry se réveilla et commença à gémir derrière son bâillon
Cathy entra dans la chambre ses long cheveux bruns étaient détaché, elle ne portait qu’une petite nuisette rose très transparente et très courte sans rien en dessous ce qui laissait paraitre son opulente poitrine
Elle regarda Thierry et lui dit « alors bien dormi ? »
Thierry ne put que gémir derrière son bâillon
Cathy se rapprocha de lui
« Alors tu ne te souviens toujours pas de moi ? »
Thierry secoua la tâte
Cathy le regarda et lui dit « c’est peut être normal on avait 20 ans de moins et moi j avais 40 kilos de plus. Bien je vais te détacher et on va aller prendre une douche je te rappelle les règles pas de question pas de supplication sinon bâillon et privation de nourriture pendant 24 h compris ? »
Thierry hocha la tête en signe d’approbation et Cathy le détacha et ôta son bâillon
« Bien on va ajouter une seconde règle, désormais quand je t interrogerais et que tu me répondras tu finiras tes phrases par Maitresse Cathy, compris ? »
Oui, répondit Thierry
« Oui qui ? »
« Oui Maitresse Cathy « répondit aussitôt Thierry
« Bien ce sera le seul avertissement si tu n obéis aux 2 règles c’est privation de nourriture pendant 24 heures j espère que tu as bien compris »
J ai compris Maitresse Cathy » répondit Thierry
« Bien maintenant debout et a poil »
Thierry obéit
« Direction la salle de bain »
Cathy Guida Thierry jusqu’ a la salle d’eau, elle le fit entrer dans la pièce et ôta a son tour sa nuisette découvrant son corps nu quasi parfait
« Allez rentre dans la baignoire »
Thierry exécuta l ordre de Cathy
Celle-ci entra a son tour dans la baignoire une paire de menottes a la main
« Met tes bras au dessous de la barre du rideau de douche «
Thierry obéit et Cathy attacha les poignets de Thierry a la barre du rideau situé au dessus de sa tète
Puis elle fit couler l eau et commença à mouiller Thierry a l aide du pommeau de douche
« ca va la température de l’eau ? » demanda t elle
« Oui … Maitresse Cathy »
« Juste à temps tu as failli être puni «
Cathy lava Thierry en le savonnant doucement, quand elle commença à lui toucher ses parties intimes Thiery ne put se retenir et commença à bander
Cathy lui dit « je ne te faisais pas cet effet la il y a 20 ans »
Puis elle rinça Thierry et lui ôta les menottes qu’elle lui remît aussitôt dans le dos
« Sors de la baignoire »
Thierry obéit
Cathy sorti a son tour et prit une serviette qu’elle utilisa poquer sécher Thierry
Elle le guida ensuite jusqu’ a la chambre et sortit d un tiroir un tee shift manche courte et un short de tennis blanc très court
Elle lui ôta les menottes et lui dit « habille-toi »
Thierry obéit et un fois habillé elle lui ordonna de s allonger sur le lit ce qu’il fit sans discuter
Cathy attacha Thierry a l aide de menottes les bras au dessus de la tète et chaque cheville à l’extrémité du lit
Elle alla ensuite vers l armoire et choisit ses vêtements
Elle opta pour une robe en cuir noir très courte et très décolleté puis revint vers Thierry
« Bon on va aller au salon et je vais te montrer une vidéo que j ai enregistre puis quelques photos en espérant que cela te rafraichisse la mémoire »
A suivre

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par Mad Hatter »

Pas de problême, écrire ici n' a pas être une corvée, chacun a le droit à sa vie.

Quant à la tournure de l'histoire
Texte caché 
, la relation s'étoffe.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par thierrydelille59800 »

Mad Hatter a écrit : 20 juil. 2021, 17:42 Pas de problême, écrire ici n' a pas être une corvée, chacun a le droit à sa vie.

Quant à la tournure de l'histoire
Texte caché 
, la relation s'étoffe.
tu brule mais y a pas que ca
la fin arrive bientot

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par thierrydelille59800 »

et voila la fin de l'histoire, désolé pour l attente
j ai une autre histoire en tete que je commencerai a publier bientot

Cathy détacha Thierry du lit et lui dit
« Je ne vais pas te rattacher, tu vas me suivre au salon mais je te préviens que sui tu tente quoique ce soit tu seras très sévèrement puni tu as compris «
« Oui maitresse Cathy »
Cathy mena Thierry au salon et lui dit de s’asseoir sur le canapé elle s assit à coté de lui
Elle alluma ensuite l’écran de télévision et lui dit
« Avant de te montrer les photos je vais te montrer les infos de ce matin que j’ai enregistré il y a une nouvelle qui vas t’intéresser »
Thierry regarda l’écran
On n y voyait un présentateur qui expliquait que l on avait retrouvé un sac a dos dans la mer prés de la jetée de dunkerque et que les affaires avait été identifié comme appartenant a … Thiery il expliquait également que des proches avait reçu des SMS indiquant que ce dernier avait la ferme intention de se suicider , il concluait en disant que vu l’endroit ou l on avait retrouvé le sac a dos il y avait très peu de chance de retrouver le corps et que Thierry alliait être déclaré mort sous 48 h
Quand il entendit cela Thierry eut une crise de panique il se leva et courut vers la porte en criant
Un coup de feu retentit alors et Cathy cria
« Reviens t asseoir immédiatement ou alors la prochaine balle sera pour toi »
Thierry stoppa net et revient s’asseoir lentement

Cathy regarda Thiery et lui dit
« Je t’avais pourtant prévenu, je vais devoir te punir, pour commencer comme tu as crié je vais te bâillonner pendant 24 h et tu n auras ni a boire ni a manger, mais rassure toi je t emmènerais quand même aux toilette »
Cathy sortit un bâillon boule
« On va commencer avec ca ouvre la bouche »
Thierry obéit et Cathy enfonça la boule dans la bouche de Thierry et serra le bâillon au maximum, Thierry ressentit la sangle s’enfoncer autour de ses joues
Elle prit ensuite un rouleau de tape et fit une vingtaine de tour autour pour consolider le bâillon puis elle sortit une bande velpo et termina de bâillonner Thierry
« Bien maintenant je vais te rattacher les bras met tes bras derrière dans ton dos «
Thierry obéit et Cathy commença par attacher les poignets de Thierry qui eut l impression que les cordes étaient encore plus serrées qu’avant ce que confirma Cathy
« Et oui je peux attacher encore plus serré que ce que j ai fait hier tu vas avoir vraiment mal cette fois «
Elle s’attaqua ensuite au bras en les attachant au dessus et en dessous du coude et comme avant elle attacha si serré que les coudes de Thierry finirent par se toucher
« Bien, avant de te montrer la vidéo je vais prendre un peu de plaisir »

Elle attrapa la tété de Thierry et la plongea violemment dans sa poitrine
Thierry commença à suffoquer mais Cathy maintiens sa pris pendant environ 1 minute elle relâcha la tète de Thierry quand elle vit qu’il avait du mal à respirer, elle le laissa récupérer puis recommença a nouveau, elle fit cela une dizaine de fois
« Bien ca suffit pour autour’ hui, on va lancer la vidéo pour que tu comprennes qui je suis «
Cathy inséra une clé USB dans la télé et appuya sur le bouton lecture
Une série de photo commença à défiler montrant Thierry jeune et une fille brune qui assez forte, elle avait 30 kilos de plus que Cathy mais c’était elle Thierry essaya de dire quelque chose derrière son bâillon mais il ne put que gémir
Cathy le regarda et lui dit
« je vois que tu ma s reconnue, très bien , il y a 20 ans nous jouions beaucoup ensemble mais quand je t’ai dit que je voulais sortir avec toi, tu ma s ris au nez en disant que je n’ étais qu’ une grosse vache, et on ne s’est plus jamais revue, alors j ai maigris et quand je t ai vu faire du stop, je t ai suivi quand quelqu’un t as pris et puis j ai vu que tu faisais cela toute les semaines alors j’ai préparé ma vengeance , tu vas être a moi pour toujours et comme tu l as entendu aux infos tu seras bientôt déclaré mort alors je vais pouvoir faire de toi ce que je veux «
« mmpmfpfmfmf »
« Inutile tu es bien bâillonné, en plus tu vas e dire quoi, que tu regrette, c’est trop tard et je m’en fous. Bon maintenant on va aller dans ma cave je dois toujours te punir pour avoir tenté de t’enfuir, allez debout et pas de bêtise sinon la punition sera encire plus sévère »
Le ton de la voix de Cathy ne faisait aucun doute sur sa détermination et Thierry obéit en tremblant
Cathy le mena jusqu'à une porte qu’elle ouvrit et lui fit descendre un escalier
Ils arrivèrent dans une cave ou Thierry vit un matelas par terre mais aussi plusieurs instrument dont une croix de saint André un chevalet un pilori une table en bois aves des chaines et d autres choses qu’il ne connaissait pas

Cathy lui ordonna de s’allonger sur le matelas, ce qu’il fit
Elle prit une corde et lui attacha les chevilles, puis les cuisses elle lui prit ensuite une autre corde et lui attacha les jambes au dessua des genoux puis en dessous des genoux avec une quatrième
Elle lui fit ensuite plier les jambes jusqu’a ses talons touche ses fesses puis lui attacha les jambes ensemble
Elle prit ensuite une corde et relia les bras de Thierry à ses jambes
Elle inspecta son travail et resserra certaine corde
Puis elle prit une plusieurs paires de menottes
Elle en utilisa trois sur le poignet de Thierry et deux sur ses chevilles
Puis elle se mit devant Thierry et le regarda
Elle lui dit
« Et voila ca t apprendra à essayer de t’enfuir, tu va rester dans cette cave attaché dans cette position pendant une semaine. Si tu es bien sage tu retrouveras le confort de ton lit. Tu dois bien comprendre une chose, tu es à moi, personne ne te recherchera car tu seras bientôt déclaré mort. Alors tu as le choix , soit ta captivité sera agréable , certes tu sera toujours attaché mais tu sera bien traité , nourri et blanchi et peut être même que nous pourrons de temps avoir des relations agréables si tu vois ce que je veux dire, soit ta captivité sera très dure , tu serra attaché de façon très douloureuse et très inconfortable , la façon dont je viens de t’attacher n’est qu’ un échantillon de ce que je peux faire et en plus comme tu peux le voir j ai beaucoup d’accessoires que je pourrais utiliser, ce sera a toi de choisir.sur ce je te laisse réfléchir pendant 2 heures , je reviendrai te chercher pour aller aux toilette a tout a l heure »
Cathy éteignis la lumière et ferla la porte laissant Thierry ligoté et bâillonné
Thierry réalisa qu’il n y avait plus d’espoir pour lui, il allait devenir le slave de bondage de cette fille qu’il avait rejeté jadis
Il sut que c’était terminé pour lui il n avait plus qu’ s’habituer a sa vie de captivité et faire en sorte que Cathy ne soit plus en colère contre lui, sa nouvelle vie commençait et c’était tout .
FIN

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par Mad Hatter »

:o Et bien c'est une fin assez sombre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: une conductrice kidnapeuse

Message par thierrydelille59800 »

Mad Hatter a écrit : 15 août 2021, 18:12 :o Et bien c'est une fin assez sombre.
oui j ai choisi cette fin la
la deuxieme histoire aura une fin moins sombre voire meme joyeuse

Répondre