Lente dérive .....

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Lente dérive .....

Message par Mars34230 »

Nouvelle histoire que je débute ce jour .... Je vais essayer d'écrire au mieux avec les aléas qui composent mon quotidien ....

-----------------------------------------------------------------
CHAPITRE 1 / SOUVENIRS

Je me réveille un matin, dans une cave ou un grenier (je ne sais pas) sombre où seuls quelques timides rayons viennent caresser mon visage .... Je suis habillé en femme, une perruque blonde et longue, attachée en une queue de cheval avec des sous-vêtements en latex noir, positionné à genoux, mes chevilles, ornées d'escarpins, attachées et mes mains ligotées derrière mon dos, reliées à mes chevilles par une petite corde .... Je m'aperçois dans un miroir placé face à moi, maquillé comme une véritable femme, mes seins semblent si réels et je n'ai plus aucune trace de masculinité, surtout je suis bien évidemment bâillonné avec un bâillon-boule assez large pour bien me maintenir silencieux .....Comment ai-je pu laisser la situation m'échapper ?

Je me présente je m'appelle Clément et j'ai 35 ans.... Durant mon enfance, j'ai toujours été le seul garçon de ma famille et aussi le petit dernier avec mes deux soeurs ... Ma mère était déçue d'avoir eu un garçon et mon père avait fondé énormément d'espoirs sur moi en tant que seul homme de la famille .... Cependant, sa mort brutale a vite changé la donne .... Mes soeurs et ma mère m'ont vite élevé et considéré en tant que fille et lors des réunions de famille chez ma tante, j'étais une fille à part entière avec mes soeurs et mes cousines, deux jumelles... Je n'avais droit à ma masculinité que seul dans ma chambre, en secret et j'entretenais ma volonté d'être un homme.... Lors de nos jeux, mes soeurs et mes cousines me donnaient toujours le rôle de la demoiselle en détresse, celle qui est toujours attachée, bâillonnée et qu'on doit secourir ... Mais les jeux pouvaient durer plusieurs heures sans que je ne sois libéré ....

A ma majorité, j'ai décidé de vivre enfin ma vie d'homme et de sortir de ce rôle féminin dans lequel j'ai été emprisonné durant mon enfance .... J'ai fait carrière dans l'informatique très rapidement et j'ai rencontré une femme, Aurore, belle brune aux yeux bleus du même âge que moi, qui travaille dans la publicité et l'édition .... Nos chemins se sont croisés lors d'un séminaire sur les nouveaux outils d'édition numérique ....Après dix années de vie commune, nous nous sommes mariés à l'âge de 30 ans le jour de l'anniversaire de notre rencontre, un 15 Septembre ....

Depuis notre vie de couple n'a cessée d'être l'occasion de tenter de nouveaux défis et à chaque défi le perdant méritait un gage .... A chaque fois, cela se terminait par des jeux de liens divers, être à nouveau attaché m'a fait remonter des souvenirs mais depuis deux ans, on a poussé plus loin les gages et, comme évidemment elle est plus maline que moi, je perdais à chaque fois ... On a commencé à envisager le travestissement, associé au bondage pour quelques heures et l'année dernière, on a joué au poker .... Le perdant demeurera soumis à vie à l'autre et selon la condition imposée par son partenaire .... Evidemment la défaite fût une fois de trop pour moi... j'ai donc accepté mon gage en étant non plus travesti tout simplement mais de changer de sexe et de devenir une femme pour le restant de mes jours .... Après les opérations, les traitements hormonaux, je suis devenue une femme répondant au nom de Clémence mais après avoir été soubrette, ligotée, bâillonnée, je ne pensais pas me réveiller en sous-vêtements dans une salle sombre ....

Je sais, j'ai perdu tout contrôle de ma vie, cette partie souvenirs m'a permis de comprendre pourquoi je suis prisonnier en femme mais qui me retient ainsi harnaché dans une cave ou un grenier ? Est-ce seulement ma maison ? Je ne sais plus .... J'espère avoir vite des réponses à mes questions .....

A SUIVRE ......
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: Lente dérive .....

Message par leodominateur »

Très captivant, le mélange de bondage et de travestissement me plais beaucoup. Le cuir et le latex j’adore ça 😍😍

Vite la suite !!!

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Lente dérive .....

Message par Alexandra_TV »

Très beau début d’histoire

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Lente dérive .....

Message par Mars34230 »

Voici la suite :

-----------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2 : SOUMISSION, DESIR ET VERITES !

Plusieurs heures se sont écoulées et je n'ai toujours aucune idée de l'endroit presque sombre, seul un rayon de lumière traverse une petite fenêtre, mais tout le reste semble dissimulé dans l'ombre .... J'entends soudain un bruit de pas, une personne qui semble venir vers moi, marchant avec des chaussures à talons, là où mes pieds demeurent prisonniers des liens avec mes escarpins .... Je tente de gémir malgré l'immense boule qui me maintient silencieux et de me débattre dans mes liens ....

J'aperçois une ombre féminine s'approcher lentement de moi, je sens au plus profond de moi des vibrations qui commencent à se mettre en route et qui m'électrisent au point de me faire abandonner ma futile lutte pour gagner la pitié de ma mystérieuse géôliere .... Je vois face à moi cette silhouette qui augmente petit à petit les vibrations et mes gémissements se font plus intenses .... J'ai l'impression, vêtu en lingerie et en femme surtout, d'être désormais au point de non retour et ma masculinité pour laquelle j'ai lutté pendant des années est définitivement perdue .... Je vois un bandeau noir s'approcher de moi et être placé sur mes yeux par des gants de latex noir... Soudain, j'entends le bruit de volets roulants qui s'ouvrent et une voix me dire :

"Bonjour mon petit mari ....

Ou devrais-je dire ma petite femme soumise ? Après deux ans de mariage, nos défis n'ont été que des occasions pour te faire plonger vers cette féminisation que tu refoulais .... Ta mère et tes soeurs m'avaient fait promettre de te faire redevenir une femme et plus tu perdais, plus tu devenais facile à soumettre .... Aujourd'hui après quelques mois d'essai en tant que soubrette et toutes les opérations, tous les traitements hormonaux que tu as pu subir font de toi une femme parfaite mais aussi une soumise à perfectionner ...Je vais m'en occuper !"


A cet instant, ma mystérieuse maitresse m'ôte le bandeau et, après cette déclaration, je n'ai plus de surprise, il s'agit de ma femme Aurore, maquillée avec un fard à paupières rouge, un rouge à lèvre de couleur rouge sang et une robe de cuir moulante, avec une cravache dans ses mains gantées... Les vibrations me fatiguent à force de gémir, je lutte mais je ne peux contenir un violent orgasme, qui à la vue de son sourire satisfait, était le signal attendu par ma belle maitresse pour débuter ma soumission .... Elle cesse les vibrations et commence à m'apprêter pour finaliser ma soumission : elle tresse mes longs cheveux blonds en leur centre, comme un lacet de corset, avant de faire partir de part et d'autre de ma nuque, deux tresses sur mes épaules .... Elle caresse l'immense boule du bâillon d'un air ravi et m'embrasse dessus avant de passer dans mon dos et de commencer à rajouter des cordes à mes bras, partant de mes poignets déjà liés jusqu'à mes coudes en un carcan de cordes vraiment très solide. Elle détache le lien qui relie mes bras aux chevilles, me relève de ma position à genoux pour attacher à une poulie au plafond, mes bras comme un véritable paquet indissociable et commence, après avoir ôté ma culotte de latex, à me donner cinquante coup de cravache sur les fesses .... Elle me dit en ricanant :

"Bien, une petite salope soumise comme toi doit d'abord savoir prendre des punitions, ensuite, vu que tu m'es soumise Clémence, j'ai appelé ton travail en disant que tu télétravaillerai à la maison désormais, tu auras droit à ton poste d'informaticienne trois petites heures par jour, pour le reste tu feras les courses, le ménage, les repas, la vaisselle et tu nous sevriras à mes amis, ta mère, tes soeurs et moi lorsque l'on prendra des apéritifs ensemble .... Avec les beaux jours, tu sera aussi une jolie pony qui tirera ma calèche seule ou avec quelques invitées, tu débuteras cette tâche dès ce week-end avec ta mère et tes soeurs, elles seront ravies !

Une fois ma torture terminée, elle me fait découvrir la salle dans laquelle j'étais retenu prisonnier : des croix, des cages, des lanières de cuir, des bâillons, des cordes, .... Un véritable donjon !!!! Au fond de moi, je frissonne car je sais que je ne peux plus revenir en arrière... Je suis une femme désormais et je me dois de penser comme tel.... Je ne serais pas honnête en disant, qu'au fond de moi, cette part féminine sommeillait, me manquait parfois mais désormais le désir d'être soumis à Aurore en tant que femme s'est réveillé brutalement !!!

Je me doutais très bien que le fait que nos jeux tirent lentement vers la féminisation n'était, au départ, pas une idée de ma femme mais bien le projet secret de ma famille ... Je n'ose même pas croire comment va se passer les retrouvailles avec ma mère et mes soeurs avec désormais une femme soumise et une pony pour les promener en calèche .... J'ai perdu mon pari, je ne contrôle plus mon destin

A SUIVRE....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

chose
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : la franchise, l'hygiène, le plaisir mutuel, le respect des limites et scenarii, la bonne éducation.
les liens en cuir ou en corde, les bâillons de différentes sortes, les bandeaux, les cagoules, les bas et collants, le travestisme.
Ce que je déteste : les menteurs, les égoïstes, les vulgaires et les violents.
les menottes en métal, les pratiques extrêmes, la douleur, les coups et marques, les aiguilles, le sang...
Localisation : Belgique

Re: Lente dérive .....

Message par chose »

Bonjour,
quelle belle histoire qui commence, je me réjouis de lire la suite. Bonne continuation !
Bondage, bondage, quand tu nous tiens :gagged: :police:

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Lente dérive .....

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

------------------------------------------------------
CHAPITRE 3 : VISITE DES LIEUX ET PREPARATIFS

Après près de deux heures passées dans le donjon dans lequel mon épouse Aurore me retenait prisonnier et là où, pendant tout ce temps j'étais fessé, ligoté, bâillonné et là où j'ai découvert que j'avais perdu ma masculinité, ma maîtresse, après avoir achevé ma soumission, me laisse les bras attachés dans leur carcan de cordes, après avoir ôté la lingerie en latex que je portais et me met une laisse, comme celle pour les animaux, à mon collier tout en me maintenant bâillonné. On sort de la pièce et elle me fait visiter un immense manoir, qui ne ressemble pas à notre ancienne maison, avec au rez-de chaussée, le fameux donjon situé dans un pièce qui devait être une bibliothèque au départ.... Une fois hors de la pièce on passe devant un escalier qui mène vers un étage, et on traverse un immense salon avec une immense bibliothèque dont une étagère pleine est consacrée aux livres sur la féminisation, le bondage et la soumission .... On passe une nouvelle fois dans le vestibule afin d'aller dans une immense cuisine et à cet endroit ma femme me dit en ricanant et :

"Bien ma chère Clémence,

Cette immense cuisine sera parfaite pour une soubrette comme toi à faire la cuisine, la vaisselle et ce manoir semble déjà si immense avant même de te montrer l'étage .... Tu auras beaucoup de ménage à faire .... J'ai acheté ce manoir en secret et je l'ai préparé pour le jour où je te soumettrais définitivement... Désormais ce sera notre nouveau domicile ... Notre ancienne maison a été vendue peu avant le week-end et j'ai eu le temps de préparer ce manoir à ta venue en te kidnappant et en te gardant captif tout le week-end dans ce donjon.... Tu vas aimer habiter ici ma petite soumise !
"

Après avoir lancé un rire machiavélique elle me tire toujours en laisse et me fait monter à l'étage où se trouvent une immense chambre à coucher, évidemment réservée à la maîtresse des lieux, une chambre plus petite avec un seul lit à barreaux et une table de chevet mais surtout remplie de liens divers, celle-ci serait donc ma chambre de bonne .... Ensuite elle me montre un immense dressing dans lequel des tenues plus luxueuses les unes que les autres dans le versant droit et dans le versant gauche, des tenues de soubrette, des harnais, du matériel de bondage .... On finit la visite par une immense salle de bain dans laquelle Aurore me fait entrer dans une sublime douche à l'italienne, et là après avoir détaché mes bras et la laisse elle m'impose une douche gelée ! Je hurle derrière mon bâillon, elle me met une fessée et me dit :

"Pourquoi te plains-tu donc ??? Les petites salopes dans ton genre n'ont pas besoin d'eau chaude ! Être propre suffit pour une soumise telle que toi !"

Une fois séché, je dois mettre une tenue de soubrette noire en latex et une fois habillée, ma maîtresse me refait le carcan de corde de mes poignets jusqu'à mes coudes et une fois chaque noeud à sa place, elle enferme mes bras dans un immense gant en latex noir qui me couvre jusqu'aux épaules et elle lace en serrant très fort chaque lanière .... Je ne peux que gémir devant des liens aussi serrés... Une fois apprêté, elle me parfume avec un parfum féminin que je lui avais offert et dont elle ne sait jamais servi et me dit :

Bien, voici une soubrette bien propre et apprêtée .... Tu as intérêt à te tenir correctement car nous allons avoir des invitées de marque cet aprés-midi .... Tu les reconnaîtras bien assez vite ma petite salope !!"

Elle ricane une nouvelle fois et, après m'avoir descendu au bas de l'escalier , elle me laisse là, au milieu du vestibule, en attendant nos invitées de marque .... Je ne sais pas pourquoi, je risque de passer une sale aprés-midi ..... Quelles surprises m'attendent encore ?
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

chose
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : la franchise, l'hygiène, le plaisir mutuel, le respect des limites et scenarii, la bonne éducation.
les liens en cuir ou en corde, les bâillons de différentes sortes, les bandeaux, les cagoules, les bas et collants, le travestisme.
Ce que je déteste : les menteurs, les égoïstes, les vulgaires et les violents.
les menottes en métal, les pratiques extrêmes, la douleur, les coups et marques, les aiguilles, le sang...
Localisation : Belgique

Re: Lente dérive .....

Message par chose »

je suis toute chose à la lecture de cette belle histoire, vivement la suite...
Bondage, bondage, quand tu nous tiens :gagged: :police:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Lente dérive .....

Message par Mad Hatter »

Parfois je me demande ce que ça aurait donné en masculinisant le corps d'Aurore. :sifflote:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Lente dérive .....

Message par Mars34230 »

Voici la suite .......

---------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 4 : PROMENADE AVEC INVITES

Cela fait plusieurs minutes que suis entreposée là, au milieu du vestibule, bras enfermés dans un immense gant en latex, bâillonnée et les jambes ficelées de manière à me maintenir bien stable .... Je vois Aurore revenir vers moi, détachant mes jambes avec un sourire aux lèvres et me dire :

"Bien ma jolie Clémence,

Nos invitées seront présentes pour le repas de ce midi et il nous reste à peine une heure pour nous préparer à les accueillir ! Je veux qu'elles voient quelle épouse soumise et docile tu fais .... en attendant, je vais te montrer un peu l'extérieur et une petite surprise pour cet aprés-midi à venir ...."


Elle ricane et, après m'avoir remis la laisse, une petite tape sur mes fesses, elle m'entraîne au dehors du manoir .... Vu de l'extérieur, le bâtiment est immense et donne sur un sublime jardin à la française comme celui du Château de Versailles ! Fontaines, bosquets semble dessiner un petit parcours de promenade à cheval agréable .... Je ne me doutais pas de la suite. Ma femme m'emmène donc, vêtue en soubrette, vers les écuries. Là demeure un seul box pour un seul cheval mais aucune monture n'est présente ... Au contraire, des harnais et tout l'équipement souhaité pour faire d'une personne un semblant de cheval ... Elle me poste devant le box et dit d'un ton autoritaire :

"Voici ta surprise,
tu seras une ponygirl en plus d'être une soubrette .... Ce box servira à t'équiper et te préparer. Si les promenades se passent bien pendant que tu tires mon carrosse, tu pourras reprendre ta place à l'intérieur en tant que soubrette ... Sinon tu passeras tes nuits dans ce box comme un vulgaire animal...
"

Elle me ramène à l'intérieur, me détache l'armbinder, me menotte les mains et me met par dessus le bâillon une muselière pour éviter que la bave ne vienne couler sur la cuisine que je dois faire : un bon menu en une heure ! Je m'attelle à une petite salade composée, je ne connais rien des invitées et je prépare aussi un petit gratin dauphinois avec en dessert une tarte aux fraises .... J'ai réalisé mon menu simple en 45 minutes .... Aurore vient me voir et me dit :

"Bravo ma belle,

N'oublie pas de te tenir dans dix minutes, après m'avoir rangé la cuisine, dans le vestibule pour attendre nos invitées, une fois en place tu retrouveras tes restrictions et tu nous feras le service... Tu mangeras rapidement après nous et on ira te préparer pour la suite de l'après-midi..."


J'acquiesce avec les consignes données et je me dirige vers le vestibule. Là, ma maitresse m'impose à nouveau le carcan de cordes, couvert par l'armbinder et accroché à ma taille et à mon collier, un petit plateau d'argent sur lequel elle dispose trois coupes de champagne et des gâteaux apéritifs .... La sonnette retentit soudain et à l'ouverture de la porte, je vois arriver dans des tenues élégantes ma mère et mes deux soeurs ! Je rougis de honte .... Ma mère s'approche de moi, me prend par la joue et dit :

"Te voilà enfin à ta place .... Ma FILLE ! Aurore a fait du bon travail en faisant de toi la femme que tu devais être et en plus, tu es parfaite en soumise ! "

Elle me claque les fesses et va s'installer avec Aurore et mes soeurs dans le salon, je ne peux que les suivre pour débuter mon service .... La discussion à l'apéritif tourne autour de ma féminisation, de ma soumission et ensuite vient le moment du repas ... Les quatre femmes déjeunent ensemble, sous mon regard à la fois honteux et impuissant, ma parole muette à cause du bâillon .... Une fois le repas fini, mes soeurs m'amènent dans la cuisine, me ligotent sur une chaise, me bandent les yeux, m'ôtent mon bâillon et me font manger comme un bébé en disant en choeur et en ricanant:

"Voilà petite salope, tu ne vaut pas plus que ça... Te nourrir comme un bébé est ta destinée"

Une fois qu'elles ont fini de me nourrir, Aurore vient me détacher de ma chaise, m'ôte le bandeau mais ne me remet pas le bâillon, juste un doigt sur les lèvres pour me faire comprendre de garder le silence .... Elle m'amène en laisse jusqu'à l'étable et là, elle me détache de mes liens, m'ordonne de me déshabiller... Une fois nue, elle m'attache le harnais sur le corps avec un oeuf vibrant inséré dans mon vagin, un plus anal en forme de queue de cheval, seul mon collier demeure en place. Elle me mets aux mains et aux pieds des sabots de cheval qu'elle verrouille avec un cadenas... Elle me met un serre-tête avec des oreilles de cheval et le mors, comme un harnais avec une plume sur la tête, avec deux oeillères de par et d'autre de mes yeux, pour installer les rennes sur le carrosse, elle relie la chaine du carrosse à mon collier et me voilà transformée en ponygirl attendant patiemment mes passagères d'un jour .....

Les quatres filles arrivent, prennent place dans le carrosse et Aurore a un fouet en main. Ma maîtresse, ma mère et mes deux soeurs se font promener dans le parc du manoir, Aurore tenant les rennes pour me guider et en donnant quelques coups de fouets pour me faire accélérer .... Pour une première en ponygirl, l'apprentissage doit être rapide et l'adaptation tout autant ... Au bout de deux heures de promenade, je commence à prendre de l'assurance, mais sur le chemin du retour, une de mes soeurs a demandé le fouet à Aurore et le coup donné est si cinglant que je ne peux m'empêcher de me cambrer et d'accélerer encore mon pas presque en courant comme un galop .... Aurore tire sur les rennes pour ralentir le pas, et on rentre tranquillement à l'écurie ... Nos invitées descendent du carrosse pendant que ma maîtresse me désharnache mais elle me lie par une longue chaine fixée au mur dans le box de l'écurie !!! Elle me dit d'un ton entre colère et compassion :

"Je suis déçue, une pony doit apprendre à gérer ses émotions sous les coups de fouets... Même si ça vient de ta soeur, ma belle Clémence, tu vas être punie et tu vas rester dans ce box quelques heures ... Je déciderai de ton sort ce soir, tu m'es soumise, tu es ma soubrette, ma pony mais tu as encore beaucoup d'apprentissage .... Tu restes aussi mon épouse et qui sait, peut-être que si tu apprends de tes erreurs, j'étudierai la possibilité de réduire légèrement tes restrictions ... Pour l'instant, sois sage petit poney !

Elle m'abandonne donc plusieurs heures dans cette étable sombre, comme un animal .... Mais la fin de son discours semble plein d'émotion et sincère .... Est-il possible alors que je puisse avoir encore une relation amoureuse avec elle en étant désormais une femme ? Et sans être soumise à plein temps ? Aurore est-elle une dominatrice fragilisée par ses sentiments envers moi ou joue-t-elle un jeu pour assouvir quelque désir ? Bientôt la fin du mystère, cette lente dérive touche presque à son but .....

A SUIVRE POUR UN DERNIER CHAPITRE ........
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Lente dérive .....

Message par Mad Hatter »

Un navire sans dérive ne peut partir qu'à la dérive du courant.

Et des réunions de familles pour le moins originales.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre