Une photo

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
ChocolatCannelle

Une photo

Message par ChocolatCannelle »

J'avais envie de partager cette photographie, prise par mon mari.

Imageimagik.fr

Pour la voir en plus grand : http://imagik.fr/view-rl/398846

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Une photo

Message par softboy »

Très mignon :P c'est un beau travail de patience et de précision 8-)

Il s'agit d'une corde complémentaire ajoutée sur la ceinture de cordes et pour habiller un peu ou bien est-ce une technique de maintien qui repart vers le bas et continue jusqu'à l'autre côté ?

Je suis aussi curieux de connaître l'origine de vos cordes qui ont l'air en chanvre et soyeuses à la fois :admire:
Born to bound
Born to be tied up

ChocolatCannelle

Re: Une photo

Message par ChocolatCannelle »

J'ai utilisé une corde supplémentaire qui part des boucles du haut (pour faire par la suite un noeud en repassant la corde dedans, du moins en théorie c'était ça et j'ai plus ou moins fait ça par la suite) pour la décoration.
Les cordes sont effectivement en chanvre. Elles proviennent d'un sexshop allemand en ligne qui avait une interface en français. Je les ai achetées brutes, les ai coupées et traitées. Je pense que le traitement n'est pas des plus réussis. Je pourrai prochainement comparer avec mes nouvelles cordes qui devraient enfin me parvenir bientôt. Ces dernières auront déjà été traitées par le vendeur.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Une photo

Message par softboy »

Merci pour ces infos ;)
Born to bound
Born to be tied up

ChocolatCannelle

Re: Une photo

Message par ChocolatCannelle »

Je viens seulement de voir le message que vous avez déposé sur la boutique qui vendait des cordes. Je viens d'y jeter un oeil. Mes prochaines cordes viennent des Pays-Bas et les prix ne sont pas bon marché, surtout si l'on fait une comparaison de prix avec "corderie gautier".

Arwen

Re: Une photo

Message par Arwen »

Rhaa très jolie photo, j'adore comment elle a été prise.
On ressent la sensibilité et le travail délicat :admire:
N'hésites pas à nous faire partager d'autres photos du même genre ;)
Au plaisir de te lire :bandeau:

ChocolatCannelle

Re: Une photo

Message par ChocolatCannelle »

merci :)

foulard 77

Re: Une photo

Message par foulard 77 »

ChocolatCannelle a écrit :J'avais envie de partager cette photographie, prise par mon mari.

Imageimagik.fr

Pour la voir en plus grand : http://imagik.fr/view-rl/398846
très très jolie photo !!!, on peut savoir qui est l'heureuse "victime" ?
Je prendrai bien sa place moi... :D ...

ChocolatCannelle

Re: Une photo

Message par ChocolatCannelle »

Merci pour le photographe (mon mari en l'occurrence).
La cobaye, puisque c'est ainsi qu'elle a aimé s'appeler, est une amie. J'avais passé une petite annonce pour trouver un modèle féminin qui souhaitait se faire attacher, en ai parlé autour de moi et un ami m'a orienté vers elle, nous nous sommes vues, avons discuté et la séance attache et photos s'est faite... Depuis nous continuons à discuter et à nous voir, une autre séance devrait se faire par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Borgware
Régulier(ère)
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2009, 09:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Une photo

Message par Borgware »

Très belle réalisation, c'est très esthétique. J'aime beaucoup. :)

Répondre