Surprise

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Arwen

Surprise

Message par Arwen »

Je viens de remarquer que je suis à 100 messages sur le fofo alors pour féter ca (surtout pour profiter de l'occasion) je vais m'amuser demain avec mon ami et je posterai une pitite photo :D , mais il faudra être patient et attendre demain :bandeau:

ChocolatCannelle

Re: Surprise

Message par ChocolatCannelle »

:)

Avatar de l’utilisateur
Borgware
Régulier(ère)
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2009, 09:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Surprise

Message par Borgware »

Vivement demain alors !! :P

whitegagmh

Re: Surprise

Message par whitegagmh »

Merci pour ce petit cadeau (enfin quand il arrivera ;)) :sifflote:

foulard 77

Re: Surprise

Message par foulard 77 »

mais demain c'est aujourd'hui...m'enfin... :D

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Surprise

Message par softboy »

Image Image Image Image

Avec les excuses d'Arwen et de moi-même pour le retard, de petits imprévus nous ont retardé dans le post des images :roll:

En espérant que vous apprécierez ;)
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Surprise

Message par Karamel »

On ressent comme un coté japonisant qui se met en place, manque plus qu'a trouver une barre en bambou pour peaufiner le style ;)

Sinon que dire, le travail d'exposition est pas mal, tu as travaillé avec quoi pour avoir un contraste aussi net entre Arwen et le décor (surtout sur la première) ? Au vu des ombres je dirai un flash à faible puissance mais bon, question de curiosité (j'aime pas le flash direct :roll: jamais su en faire quelque chose de bien avec).

Comme d'hab je ne saurais absolument pas savoir ou commence la corde et par où elle passe, pourtant ça a pas l'air si compliqué. En passant c'est tes toutes nouvelles cordes en chanvre ? Ça donne aussi bien qu'en théorie ?

Et pour Arwen ton passage à Amatrice de JdL est bien marqué :) On va nous dire qu'en étant attachée c'est facile de poser vu la liberté de mouvement qu'il reste. Tu en dis quoi ?

Le retard est compensé, on nous a annoncé une photo, en voilà quatre. Merci pour ce petit cadeau :cadeau:

whitegagmh

Re: Surprise

Message par whitegagmh »

Sacré ligotage et ligotage sacré (si j'ose dire) :dehors:. La c'est du sérieux et ça a l'air bien solide tout ça :admire:. Vous avez dû bien vous amuser en tout cas (veinards ;)). J'espère que vous remettrez bientôt ça pour votre plus grand bonheur. Et encore :bravo: pour les photos. C'est sympa de nous faire partager votre art du ligotage.

Biz

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Surprise

Message par softboy »

@Karamel : A propos de la "japonisation", en fait tu as en partie raison :mrgreen: mais il y a deux explications:
la première est que je me suis récemment pas mal renseigné sur le Kinbaku, notamment après une discussion un peu fortuite avec Dr Phil, l'un des rares français à faire régulièrement le voyage au pays du soleil levant pour en apprendre plus sur l'art de la corde dans sa dimension la plus traditionnelle, et qui m'a amené à tenter de petits exercices de style :)
la seconde est que j'ai récupéré ces deux "barres à rideau" qui m'ont inspiré dans la poubelle en bas de l'immeuble :lol: c'est période de départ pour les étudiants et du coup on trouve pas mal de chose, parfois même des objets neufs...

Pour le contraste il y a aussi deux explications: un appareil (acquisition récente :D ) réglé en manuel (d'ailleurs je suis loin d'être satisfait du résultat, il y a tout de même un passage en post-prod :roll: ), et une préparation du terrain à base de grand tissu noir glané lors du déstockage de La Maison du Tissus le plus proche :boufon:
pour l'éclairage en fait dans la première série il y a deux spots d'environ 50 watts, l'un sur la gauche légèrement en arrière d'Arwen, l'autre devant mais moins direct ; moi aussi je hais les flashs :mrgreen:

Pour les cordes oui ce sont les fameuses cordes de chanvre, qui sont pour selon moi absolument géniales, et je pense qu'Arwen confirmera à l'exception peut-être des gratouilles qu'elles occasionnent lors du contact avec la peau :sifflote: :mrgreen:
Mais je suis un peu tombé de haut vu que j'ai récemment appris qu'en réalité les cordes de Kinbaku ne sont pas en chanvre mais en jute... il s'agit d'un abus de langage dû à l'absence d'utilisation du chanvre naturel au Japon, du coup ils utilisent le même mot pour les deux matières :shock:

@whitegagmh : merci pour tes commentaires Image

Pour le reste je laisse la parole à Arwen :gagged:
Born to bound
Born to be tied up

foulard 77

Re: Surprise

Message par foulard 77 »

vachement bien pour arrêter de fumer, super... :bravo: ...

Répondre