Dessins de jeunesse d'Haldé ! *nostalgie*

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Haldé

Dessins de jeunesse d'Haldé ! *nostalgie*

Message par Haldé »

Salutations belle compagnie,

Après un coup de ménage dans mes Disques Durs ce WE (que ce soit un témoignage pour un rangement organisé et permanent des fichiers ! :sifflote: ), j'ai retrouvé les quelques dessins suffisamment réussis (ma fibre artistique 2D est très peu développé ou bien planqué :p ) que j'avais commis dans ma prime jeunesse ! :oops:
Autant vous en faire profiter sur ce forum. :biere:

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image
Dernière modification par Haldé le 30 juin 2009, 16:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Dessins de jeunesse d'Haldé ! *nostalgie*

Message par Karamel »

Bah franchement pour des trucs juste comme suffisamment réussi c'est déjà mieux que les meilleurs des miens, surtout pour les 3 premiers. C'est sur quand on se compare aux grands qui ont fait ça toute leur vie c'est à peine montrable, mais c'est déjà très bien...

En plus si tu as du Naruto dans ta prime jeunesse, c'est qu'elle est pas si loin que ça (quoique ça fait déjà quand même plus de 5 ans :S ça passe vite) (et pis il y a du Seung Mi Na non, toute une époque)

Dommage que ça soit en tout petit.

(en passant j'ai pris la liberté de les mettre sur deux ligne pour gagner un peu de place :roll: , non ce n'est pas le saint esprit du forum, ou sinon c'est flatteur :) )

Haldé

Re: Dessins de jeunesse d'Haldé ! *nostalgie*

Message par Haldé »

Grumphh je me suis fait eu par imagevenue ! :evil: J'éditerai mon message pour mettre des images plus grandes ! Scrogneugneu...

Et sinon pour info, Naruto ça a commencé en... 1999 ! :o Cela ne nous rajeunit guère... :tap:

PhM

Re: Dessins de jeunesse d'Haldé ! *nostalgie*

Message par PhM »

Aaarghh... encore un "Manga-Manaic !... :sifflote:

Blague à part, il y a beaucoup de choses positives et intéressantes dans ces dessins, malheureusement en partie masquées par cette volonté de coller au style manga, qui implique une uniformisation graphique qui empêche ton style personnel d'apparaître... dommage... :saitpas:

Répondre