dessins ligotage

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Araignée

Re: dessins ligotage

Message par Araignée »

@ dizzy22

Le tatouage se situe sur le haut d'une cuisse et si la dame ( les mains en arrière plan semble être féminines ? ) vous a déjà permis d'accéder à ce niveau ;) j'imagine qu'elle vous fait confiance et vous indique la direction à prendre .........

Si c'est sur un membre masculin et que vous êtes une femme alors .... ne vous étonnez pas de l'orientation que risque de prendre la suite de votre relation :menottes:

Je l'aurais préféré plus petit et plutôt caché à l'intérieur de la cuisse ( à découvrir plus tardivement :o ) mais le dessin est vraiment très précis :sifflote:

J'aime .....

Bouya2

Re: dessins ligotage

Message par Bouya2 »

Dodonape, si je ne me trompe pas, tu as une page Deviantart, non ?

Avatar de l’utilisateur
dodonape
Régulier(ère)
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2016, 10:19
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter les femmes avec du ruban adhésif et les bâillonner aussi avec !

Re: dessins ligotage

Message par dodonape »

Oui, j'ai un compte sur deviantart !
C'est dans mes cordes !

Avatar de l’utilisateur
dodonape
Régulier(ère)
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2016, 10:19
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter les femmes avec du ruban adhésif et les bâillonner aussi avec !

Re: dessins ligotage

Message par dodonape »

voici un dessin que j'ai fait inspiré d'un jeu vidéo. en effet dans Valkyria Chronicles, je soupçonne Homer et Jane d'adorer se faire attacher, voilà un dessin rapide
http://dodonape.deviantart.com/art/Home ... -646581369
C'est dans mes cordes !

Bouya2

Re: dessins ligotage

Message par Bouya2 »

Réponse très en retard. Et réponse pour ne pas dire grand-chose en plus, parce que j'avais juste poser la question par curiosité.
Je ne connais pas Valkyria Chronicles ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Avatar de l’utilisateur
dodonape
Régulier(ère)
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2016, 10:19
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter les femmes avec du ruban adhésif et les bâillonner aussi avec !

Re: dessins ligotage

Message par dodonape »

C'est détaillé dans les compétences, les deux personnages ont deux compétences assez curieux.
C'est dans mes cordes !

Répondre