un petit coin pour le Role play ?

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Harajuku

un petit coin pour le Role play ?

Message par Harajuku »

J'aimerais qu'on crée un endroit sur le forum ou les role-playistes pourraient poster leur RP.
Pour le moment nous ne sommes que 2. mais peut-être que ce nombre va augmenter dans le futur.
Je propose donc que soit créé un "endroit" spécial pour le Role-Play dans l'aire d'affiche ou alors créer un nouveau "lieu" dans la partie "bondage". (cette partie pourrait s'appeler par exemple la "salle de conférence". Ou pas ^^).

Est-ce possible ou bien je vais trop vite en besogne :?: ^^

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: un petit coin pour le Role play ?

Message par Karamel »

Si je comprends bien c'est une section un peu comme l'aire d'affichage mais pour faire du jeu de rôles sur le forum. C'est bien ça ?

Pour l'instant je t'incite vivement à commencer dans l'aire d'affichage, déjà pour ne pas freiner les pionniers et aussi pour voir ce qui va et ce qui manque. Ensuite (ou en même temps ou même avant) n'hésite pas à poster ici comment tu verrais le déroulement de tout ça pour que ça puisse se développer correctement (comment ça masterise, comment on démarre, si on peut venir en cours de route, quel serait le format approximatif des parties etc)

Bref, laisse parler tes envies et on verra comment on y répond :biere:

[Edit 10 minutes après, 2e de la soirée]Ah ben c'est déjà commencé :D

Harajuku

Re: un petit coin pour le Role play ?

Message par Harajuku »

Oui tu as bien compris ce que je voulais :)
Après bien sur il vaut mieux attendre qu'il y ai 2,3 RP en cours pour créer une nouvelle section. sinon ça ferais une section avec seulement 1 sujet, donc un peu vide.

Il suffit donc d'attendre que d'autres RP se mettent en marche mais y'a pas de soucis ^^ j'ai de la patience :)

Yopo1

Re: un petit coin pour le Role play ?

Message par Yopo1 »

Au risque de m'y prendre peut-être trop tard, je serai interessé pour ces jeux de RP...

Est-ce d'actualité ? Dans quel partie du forum cela se trouve-t-il ?

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: un petit coin pour le Role play ?

Message par Emma »

En fait, les Rp sont difficiles à gérer au quotidien, il faut du temps et peu d'entre nous n'en a.
cependant ton annonce pourrait peut-être donner envie à quelques uns de s'y plonger ou replonger ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Yopo1

Re: un petit coin pour le Role play ?

Message par Yopo1 »

C'est un peu ce que j'espère aussi. Les sujets passent et s'oublient par fois au fin fond des forums.

Espérons que quelques participants puissent se manifester et que l'on puisse faire vivre ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Blue Sky
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 04 avr. 2013, 15:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : -Hogtied , frog tied , mommification ,la chaise et le "classique"

- Tape , corde , ball gag

- L'immobilisation totale de son corps
Localisation : morbihan

Re: un petit coin pour le Role play ?

Message par Blue Sky »

Moi, je vote pour !
Je rejoint cette avis de la création d'un espace rp, ici ^^


Sachant que je fais du rp sur d'autre forum mais orienté JV et non bondage mais depuis pas mal de temps je cherchais à en faire dans cette catégorie :D

Et puis, je suis inscrit ici mais il y'en a pas et ça fait longtemps que je n'étais plus co ...

En tout cas, Ca fait plaisir, que je ne suis pas le seul à avoir eu la même idée et à en faire la demande ^^


Après puisque, je pense que cela ne se ferra pas tout de suite, il y'a toujours moyen de le faire dans la partie "Aire d'affichage" via un topic en précisant la balise [rp] dans le titre ? Si des rares gens sont motivé pour le faire avec moi, bien sûr !
Oui oui ... Bien mon inactivité, je sais ... :sifflote:

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: un petit coin pour le Role play ?

Message par thierrydelille59800 »

un petit role play en tant que victime me plairait assez
je donne quelques idées
- agent secret ou flic infiltré demasqué
- cambriolage
- vengence d une secretaire licenciée en vers son patron
- vengeance d'unbe eleve mal notée envers son professeur
je suis partant pour ce genre de jeu de role en tant que victime

Répondre