Bonjour !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bestofnyl
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2017, 08:21
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les foulards de soie , les blouses de nylon femme , le sparadrap satiné , une boule rouge ....
Ce que je déteste : Le bâillon en tissu ,

Bonjour !

Message par Bestofnyl »

Bonjour , je suis bestofnyl , j'adore le bondage surtout si celui ci est effectué à base de foulards de soie . mon bâillon préféré sera un ou plusieurs foulards de soie ou notamment une jolie boule transpercée d'un foulard . du sparadrap satiné me fait fantasmer aussi . pour info et pour ceux que cela intéressent ou connaissent , je suis fétichiste des blouses de nylon surtout femme.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Bonjour !

Message par dizzy22 »

Bienvenue parmi nous :)

Lightmoon

Re: Bonjour !

Message par Lightmoon »

Bienvenue profite bien du forum :biere:

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Bonjour !

Message par stephanie »

Bonjour Bestofnyl,
nous avons quelques points communs.
Bienvenue,
Stéphanie

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Bonjour !

Message par Alexandra_TV »

Bonjour et sois bienvenue sur le forum.

Tout le monde ici est sympathique et n’hesite pas si tu as des questions.

Alexandra

Répondre