Les Envahisseurs

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Les Envahisseurs

Message par caroline »

cool!..ça marche
:bravo:

Bouya2

Re: Les Envahisseurs

Message par Bouya2 »

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi, depuis deux semaines, il y a régulièrement des bots russes qui s'installent dans la sous-section "Bibliothèque universelle" ?

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Les Envahisseurs

Message par Emma »

Oui parce que Poutine était occupé à nager avec les dauphins. Ils en ont profité pour s'infiltrer...
:chevalier:

ok..... :ambulance
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Re: Les Envahisseurs

Message par Bouya2 »

Non seulement il y a de plus en plus de bot, mais en plus, ceux de la Bibliothèque Universelle ne sont pas supprimés, et ils s'accumulent.
Ce que je vais proposer dépasse peut-être mes prérogatives en tant que simple membre. Mais, serait-il possible de nommer modérateur quelqu'un qui passe régulièrement sur le forum, afin qu'il s'en occupe ? C'est-à-dire, promouvoir en tant que modo un membre régulier et volontaire, dont la seule tâche qu'il aurait réellement à accomplir en tant que modérateur serait de traquer les bots pour supprimer leurs messages et bannir leurs comptes.
(Ou au moins, il pourrait y avoir quelqu'un qui passe un bon coût de balais dans la Bibliothèque Universelle svp ? Parce que là, les bots y occupent déjà 5 sujets :inconscient: )

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Les Envahisseurs

Message par Emma »

J'ai demande à Karamel en debut de semaine pour qu'il fasse un réglage et nomme un modo déjà choisi. J attends qu il se connecte.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Re: Les Envahisseurs

Message par Bouya2 »

Bonne nouvelle ! Merci ;)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Les Envahisseurs

Message par The Wraith »

Bouya2 a écrit :Non seulement il y a de plus en plus de bot, mais en plus, ceux de la Bibliothèque Universelle ne sont pas supprimés, et ils s'accumulent.
Ce que je vais proposer dépasse peut-être mes prérogatives en tant que simple membre. Mais, serait-il possible de nommer modérateur quelqu'un qui passe régulièrement sur le forum, afin qu'il s'en occupe ? C'est-à-dire, promouvoir en tant que modo un membre régulier et volontaire, dont la seule tâche qu'il aurait réellement à accomplir en tant que modérateur serait de traquer les bots pour supprimer leurs messages et bannir leurs comptes.
(Ou au moins, il pourrait y avoir quelqu'un qui passe un bon coût de balais dans la Bibliothèque Universelle svp ? Parce que là, les bots y occupent déjà 5 sujets :inconscient: )
Vraiment sympa pour moi et le temps que j'ai passé à tout nettoyer et à bannir les importuns, merci, ça fait plaisir de voir son taf apprécié...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Bouya2

Re: Les Envahisseurs

Message par Bouya2 »

Loin de moi l'idée de t'insulter, toi ou ton taff. Mais clairement, il y a des moments où une seule personne ne suffit pas. Au moment où j'ai posté, ça faisait plusieurs jours que les bots étaient installés dans la Bibliothèque Universelle.
Il y a rien de mal à demander à quelqu'un de filer un coup de main :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Les Envahisseurs

Message par Karamel »

Et voilà, l'Araignée rejoint l'équipe des modos pour pouvoir faire le ménage quand il faut.

Entre temps j'ai aussi éliminé le problème en amont, une question est posée à l'inscription pour éviter les enregistrement automatiques, faut juste les changer de temps en temps pour que les robots soient perdus et demandent une intervention humaine.

Araignée

Re: Les Envahisseurs

Message par Araignée »

Merci Kara

Je viens de " suicider " mon premier sujet :)

Répondre