proposition d'idée

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: proposition d'idée

Message par Emma »

ulldage a écrit :Excuse moi Emma mais mon message n' a pas été bien compris..... mais je parlais pas du staff de jdl mais plutôt de celui de LVB, j'ai d'ailleurs vu un article sur lui ici qui a été verrouillé ensuite, à raison d'ailleurs....
Alors excuse- moi :) c'était pour éviter que je parte au quart de tour lol ! ta touche personnelle sera la bienvenue :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Site(s) d'histoires

Message par wesley »

J'avoue que je pensais reprendre mon habitude d'écrire des petites histoires, comme je le faisais sur d'anciens forums de bondage/ligotages. J'avoue que c'est mon petit plaisir coupable : je suis plutôt cérébral/littéraire et j'ai du mal à trouver mon bonheur avec seulement une vidéo ou photo.

C'est sur quelle section du forum que l'on peut faire ça ?

Ma seule crainte c'est de n'être lu que par 1/2 membres maxi, mes gouts vont vers les "damsel in distress" stories, "bondage challenge" ou "simple performance".

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Site(s) d'histoires

Message par nonobound »

Salut weslay,

tu peut te lacher dans aire d'affichage, tu y trouveras toutes les histoires écrites par les membres :)

Au plaisir de te lire peut etre ^^

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Site(s) d'histoires

Message par wesley »

nonobound a écrit : 10 déc. 2018, 07:12 Salut weslay,

tu peut te lacher dans aire d'affichage, tu y trouveras toutes les histoires écrites par les membres :)

Au plaisir de te lire peut etre ^^
Je sens que je vais m'éclater durant les vacs. :D :D

Maintenant c'est à voir si mes récits vont plaire.

Si quelques-uns se rappellent de "Virginie Efira en hogtied", sur d'autres forums, ben, c'était moi.

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: proposition d'idée

Message par elias_ »

Salut gilou31

Ce forum n'est pas un forum de rencontre, mais un groupe de partage, où l'on peut se cotoyer autour d'intérêts communs.
Il est tout à fait possible de passer un cap IRL, à force de se connaitre et de discuter, mais ce n'est pas autour de cela que nous articulons les discussions, et donc les topics :) . D'autres sites, tels que Fetlife, le font très bien. :D


Un discord existe également et regroupe un certain nombre de membres de ce forum, il permet de discuter plus facilement en "tchat". https://discord.gg/DbctSPH

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: proposition d'idée

Message par Mad Hatter »

Il faudrait peut être songer à faire une section témoignages pour différencier les histoires fictives et bien des témoignages à voir si il faudrait metttre ça dans "l'aire d'affichage" ou "l'aire de jeux" ; à mon avis ça serait plutôt dans la section affichage.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: proposition d'idée

Message par Alexandra_TV »

Mad Hatter a écrit : 13 oct. 2022, 16:10 Il faudrait peut être songer à faire une section témoignages pour différencier les histoires fictives et bien des témoignages à voir si il faudrait metttre ça dans "l'aire d'affichage" ou "l'aire de jeux" ; à mon avis ça serait plutôt dans la section affichage.
Juste a m'en faire la demande, et je vais le créer si c'est ce que vous voulez.

Répondre