Bienvenue sur le chat

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Bienvenue sur le chat

Message par Gwenboyfriend »

En fait comme le chat semble (est?) indépendant du forum et qu'on ignore si les personnes connectées au forum sont connectées au chat, ça n'incite pas à s'y connecter à son tour. C'est un peu le chat qui se mord la queue :D :D
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bienvenue sur le chat

Message par fredchl »

Oui, sur d'autres sites, le salon principal est affiché automatiquement donc on peut voir l'activité, ce qui manque ici.
Je me suis connecté plusieurs fois aussi, mais personne !... :saitpas:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bienvenue sur le chat

Message par nonobound »

si ça intéresse quelqu'un je suis connecté sur le chat savoir si ça marche bien

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bienvenue sur le chat

Message par fredchl »

Je te vooois !... :langue:

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bienvenue sur le chat

Message par Strabisme »

Ça aurait été avec plaisir que je me joindrais avec vous sur le chat mais malheureusement le fait qu'il soit développé en flash et toutes les failles de sécuritées qu'il y joint m'empêche déontologiquement de le rejoindre :/

Si je peux vous proposer une alternative ou deux : Discord qui est une application cross-platform gratuite mais propriétaire permettant un chat vocal et textuel. XMPP, protocole libre de messagerie textuelle libre et open-source totalement cross-platform avec une diversité des clients possibles ( cryptage asymétrique, protocole OTR pour ne pas avoir de stockage, etc )

Après je ne fais que proposer, faut voir si ça suit :p

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bienvenue sur le chat

Message par nonobound »

pas de volontaire pour discuter sur le chat? :)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bienvenue sur le chat

Message par nonobound »

faut pas être timide, faut pas hésiter à passer sur le chat, je me sens un peu seul ^^

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bienvenue sur le chat

Message par Strabisme »

Désolé mais le chat ne m'est pas accessible, un IRC serais probablement meilleur parce qu'utiliser encore le flash en cette période de révolution des standards :/

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Avatar de l’utilisateur
rasta
Régulier(ère)
Messages : 25
Inscription : 05 juil. 2016, 13:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : le ligotage
Ce que je déteste : la fessée
Localisation : sud ouest

Re: Bienvenue sur le chat

Message par rasta »

Strabisme a écrit :Ça aurait été avec plaisir que je me joindrais avec vous sur le chat mais malheureusement le fait qu'il soit développé en flash et toutes les failles de sécuritées qu'il y joint m'empêche déontologiquement de le rejoindre :/

Si je peux vous proposer une alternative ou deux : Discord qui est une application cross-platform gratuite mais propriétaire permettant un chat vocal et textuel. XMPP, protocole libre de messagerie textuelle libre et open-source totalement cross-platform avec une diversité des clients possibles ( cryptage asymétrique, protocole OTR pour ne pas avoir de stockage, etc )

Après je ne fais que proposer, faut voir si ça suit :p
le Chat de la premiere page est comme tu le dit?
http://xat.com/chat/room/27683661/

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bienvenue sur le chat

Message par Strabisme »

Voilà ce que j'obtiens ( ne faites pas attention à la notif, juste au site ^^ )

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... shoute.png

Flash n'étant pas à jour suffisamment pour éviter les failles de sécurité, il est d'avance bloqué sous Linux.
Et vu les failles qui ont été mises aux jours, utilisées par NSA et compagnie, je suis pas vraiment pour ce standard :/

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre