Milestones

News, idées, problèmes à propos du forum
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Milestones

Message par Karamel »

Ça y est, le forum a un mois, à quelques heures près.

Bon la première semaine il y a à peu près eu que moi mais il était là quand même... Voilà déjà un mois depuis que le forum a été installé. Depuis il y a 12 membres actifs pour un peu plus de 350 messages, un thème propre à Jeux de Liens et quelques smileys.

Merci à tous pour votre participation :bravo:

Grelots

Re: Milestones

Message par Grelots »

Et merci à toi pour nous avoir ouvert ce si charmant endroit !
:bravo:

Araignée

Re: Milestones

Message par Araignée »

MERCI à toi pour cet espace de tolérance et d'ouverture d'esprit.... à l'heure où ce n'est pas vraiment la priorité de nos gouvernants !!!

Haldé

Re: Milestones

Message par Haldé »

Voilà une affaire qui démarre doucement et sereinement, bravo à tous et merci à toi Kara ! :calin:

Maintenant il s'agit de continuer sur cette lancée ! :dada:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Milestones

Message par Karamel »

La barre des 1000 messages a été franchie ce soir, comparé au 1er mois avec ses 350 messages ça laisse comme un air d'essoufflement après presque 10 mois mais je préfère penser que le forum fait son petit bout de chemin.

Pas énormément de nouveaux membres, mais le forum prend tournure, la partie jeux commence à se remplir et je pense qu'on doit maintenant mieux voir où on met les pieds quand on arrive. Beaucoup sont partis en cours de route, certains reviendront à mon avis si on va les chercher maintenant qu'il y a des choses à lire ;)

L'ambiance du forum se met en place petit à petit, je pense que c'est plus important qu'un grand nombre de messages et plus clair pour ceux qui arrivent. Plus qu'à continuer dans ce sens :)

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Milestones

Message par nolliab »

L'auteur du millième message gagne-t-il un prix ?

Pour être franc et en tant que nouveau, je trouve ce forum sympa car restraint en fréquentation. On sent une complicité et une simplicité que j'apprécie.
La touche féminine de la modératrice en chef n'y est peut être pas étrangère !

En tout cas heureux d'être parmi vous !

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Milestones

Message par Karamel »

Un peu en retard, le forum a maintenant un an (depuis le 13 juin), il me semblait que c'était plutôt autour du 18-20

Un anniversaire en demi-teinte, 1 an et déjà l'essoufflement. Le forum n'a pas atteint sa masse critique pour s'auto-alimenter. Peu de membres, peu d'activité, moins d'intérêt, peu de nouveaux et ainsi de suite. Difficile ensuite d'essayer d'organiser des choses pour entretenir le petit groupe.

Après un an, c'est presque un retour à zero (enfin pas tout à fait) et toujours la même question en suspens : comment attirer les bonnes personnes ? Le plus grand succès a pour l'instant été le bouche à oreille.

Reste à espérer que les emplois du temps soient moins chargés pour un certain nombre aussi.

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Milestones

Message par attachant »

Merci sincèrement pour ce blog-forum, même si je ne peux pas écrire souvent, en voyage, les spot wifi sont rare (alaska, Anchorage) mais si ce premier pas par toi n'avait pas été fait, l'espace ni serait pas. félicitation aussi et :bravo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

amber

Re: Milestones

Message par amber »

En fait, ce forum est difficile à trouver grâce aux moteurs de recherche, d'où peut-être le fait qu'il y ait peu de monde...

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Milestones

Message par Karamel »

Ça dépend de ce qu'on cherche, mais je veux bien te croire. Tant qu'il y aura pas grand monde aussi l'activité ne sera pas très grande et les sujets variés du coup ça joue beaucoup dans le classement (en tout cas je pense).

Puis dans la population générale il y en a peut être une partie qui aime le bondage, puis un fragment infime qui le pratique comme jeu et pas que comme pratique erotico-sexuelle, et dans ce fragment combien pensent chercher sur internet ? Donc c'est pas tout d'avoir du monde, il faut avoir les bons ;)

Répondre