Comment faire pour supprimer son compte ?

Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Avant toute chose, prenez connaissance des règles du forum ci-incluses.
Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Comment faire pour supprimer son compte ?

Message par Emma »

Je ne vois pas oú est l'incompatibilité avec ton travail:). Les comptes non utilisés seront supprimés donc aucun souci. Bonne continuation à toi :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Comment faire pour supprimer son compte ?

Message par Karamel »

L'idéal est de faire le ménage avant de partir en éditant ses propres messages.

Tout supprimer laisse des trous dans les conversations, du coup c'est pas mal quand on peut retirer que ce qui fait référence à sa personne et laisser le reste. Après retrait de l'avatar, je change le nom du compte et je le supprime (en laissant les messages qui restent, attribués du coup au nouveau nom). Ça c'est le super compromis entre ne veux plus apparaître et ne pas casser des discussions. Certains sujets complets comme la présentation par contre n'ont plus d'intérêt à rester.


Peut être qu'un jour les gens seront suffisamment éduqués pour comprendre qu'aimer s'attacher ne change en rien les qualités d'une personne. Mais bon on a le temps, les préjugés sont durs comme on dit :tap:

Répondre