Heeuu... Comment dire ?!

Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Avant toute chose, prenez connaissance des règles du forum ci-incluses.
Ishtar

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par Ishtar »

The Wraith a écrit :C'est gentil mais nous ne faisons que notre boulot...
:biere:
C'est sur c'est votre boulo mais en attendant votre dévouement est remarquable.
Il est bien de trouver une équipe comme la votre qui nous permet de pouvoir partager nos passions, et d'inciter des gens comme moi à sauter le pas.


:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par Emma »

Merci Ishtar. Un forum tourne bien si ses membres ont un bon état d'esprit. Il y a des hauts et des bas c'est certain. Chacun sait qu'il est necessaire d'apprendre à connaitre l'autre sans préjugé. Il suffit d'être juste avec soi-même pour être juste avec les autres. Merci à vous tous ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par Lightmoon »

Je plusoie ! .... plus soit ... plusoit ... je suis d'accord ! :roll: avec Ishtar

Ce qui est bien c'est qu'au moins c'est réactif, c'est bien expliquer sans se faire renvoyer chier. On peut discuter calmement :)

Répondre