Heeuu... Comment dire ?!

Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Avant toute chose, prenez connaissance des règles du forum ci-incluses.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Heeuu... Comment dire ?!

Message par The Wraith »

Image

Parfois on tombe sur des choses comme ça :
"bonjour je aime le bondage en suspension abillè de collants et de long gants en cuir,je cherche de Partner pour contact"
Et nos yeux et nos cœurs saignent.
Ils ne saignent pas à cause des préférences affichées qui ne sont ma foi pas bien méchantes, mais l'orthographe approximative et surtout la fin du message qui dévoile les véritables intentions du quidam ont certains effets déplaisant tels que montée de fièvre accompagnée d’asthénie, de myalgie, de céphalées ainsi que de maux de gorge. Débutent ensuite les diarrhées, les vomissements, les éruptions cutanées et l’insuffisance rénale et hépatique. Des hémorragies internes et externes surviennent ensuite puis la mort par choc rétino-cardiaque. Beurk !
Quoi qu'il en soit le patient zéro à été mis en quarantaine immédiatement par l'équipe de modération du forum qui n'hésite jamais un seul instant à sacrifier sa santé pour que vous, chers forumeurs/euses ne souffriez d'aucun désagrément.
Par mesure de précaution je rappelle une fois de plus que JdL n'a pas vocation de forum de rencontre.
Tout message de ce type (en post ou en message de profil) entrainera un bannissement pur et simple de l'utilisateur...
Qu'on se le dise!
:)
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par voldenuit »

choc rétino-cardiaque ? t'es sûr que ça existe ?
Pour en revenir au fond du message , sans vouloir préjuger de la forme qui me déplaît à moi aussi , il faudrait peut être prendre simplement en compte la schizophrénie d'un système qui montre des tas d'images complètement dingues et sans aucunes limites , offrant à chacun tout loisir de s'imaginer dans les situations les plus extravagantes , et en contrepartie la désespérance et la solitude des individus face aux notions de désirs, de besoins, de nécessité, de rencontre, etc... Je ne dis pas que c'est à nous de pourvoir à cela , mais simplement prendre acte de cela en évitant de faire preuve de méchanceté , car au delà il y a aussi peut être une véritable détresse .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par Emma »

Euh... Oui oui... Apres si on prend l exemple de pt75895, son premier descriptif dans profil était en fait une "détresse verbale" peut-être, ... Qu il a heureusement rectifié en passant de couil** à une annonce claire et sans ambiguité. Aprés oui je comprends la détresse que l'on peut ressentir à certains moments de notre vie. Mais nous ne pouvons pas non plus aller contre le règlement
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par The Wraith »

Image

JDL N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE
JDL N'EST PAS NON PLUS UN FORUM D'HISTOIRES PÉDOPHILES
LE PROCHAIN UTILISATEUR QUI POSTE UNE HISTOIRE DONT LES PERSONNAGES SONT MINEURS VERRA SON IP ET LE CONTENU DE SES POSTS COMMUNIQUES AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES
QU'ON SE LE DISE !


Le Wraith pour l'équipe de modération de Jeux de Liens.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Bouya2

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par Bouya2 »

L'histoire qui posait problème a été signalée un peu avant une heure du matin. Une demie-heure plus tard, le membre est déjà banni, l'histoire déjà supprimée, et l'avertissement déjà posté. Beau boulot ;)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par Emma »

Oui et quand je suis réveillee par ça .... J en fais profiter tous les spectres de la nuit ;)
La nuit fut donc courte :evil:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par The Wraith »

Spectres de la nuit qui heureusement ne se couchent pas trop tôt eux non plus heureusement.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

dark gentleman

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par dark gentleman »

Un grand merci à l'équipe de modération. :bravo:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par The Wraith »

C'est gentil mais nous ne faisons que notre boulot...
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Heeuu... Comment dire ?!

Message par Emma »

Un RAPPELLLLLLLLLLLLL :
The Wraith a écrit :Image

JDL N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE
JDL N'EST PAS NON PLUS UN FORUM D'HISTOIRES PÉDOPHILES
LE PROCHAIN UTILISATEUR QUI POSTE UNE HISTOIRE DONT LES PERSONNAGES SONT MINEURS VERRA SON IP ET LE CONTENU DE SES POSTS COMMUNIQUES AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES
QU'ON SE LE DISE !


Le Wraith pour l'équipe de modération de Jeux de Liens.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre