jouss78200

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
blous62
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2017, 19:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être sévèrement emblousé jusqu'au col Claudine boutonné, manches longues et poignets boutonnés étroitement entravé et enfermé.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence,

jouss78200

Message par blous62 »

Bonjour je suis un homme de 55 ans , marié avec 2 enfants . Je suis commercial itinérant dans le nord de la France sur plusieurs départements.
Je suis fétichiste des blouses de femme en nylon et satin . Manches longues et col Claudine complètement boutonné. J'apprécie particulièrement être emblousé sévèrement , contraint, étroitement ligoté et confiné , cadenassé a l'isolement pour réfléchir sur ma condition . Cela devant être mon quotidien nécessaire a l'épanouissement de ma soumission. je pourrait être dédié aux taches domestiques humiliantes . Sous un contrôle exigeant, et tenant un carnet de réprimandes, tout manquement, sera traduit en heure , journée ou nuit de bondage et de séquestration plus ou moins contraignante selon la l'échelle de gravité . Toujours affublé et humilie en blouse évidement.

Répondre