Presentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Presentation

Message par fredchl »

Salut Joss et re-bienvenue, j'ai tenté de regarder pour ton ancien profil mais au niveau modération, nous sommes très limités et n'avons pas accès à ton mot de passe.
En revanche, j'ai récupéré ton avatar par capture et ton texte. Le temps de créer une archive et je t'envoie un MP ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Presentation

Message par Alexandra_TV »

Bonjour

Bon retour

Pour ton mot de passe je n’y ai pas accès mais je peux en créer un temporaire pour toi qui te sera envoyé à l’adresse courriel lié à ton pseudo et tu pourras le changer.

Ensuite nous pourrons supprimer ce profil lorsque tu auras retrouver l’ancien.

Juste à me contacter en privé

Alexandra

Avatar de l’utilisateur
Joss
Amateur(trice) de JdL
Messages : 113
Inscription : 02 nov. 2017, 05:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Entendre jouir une femme... Et "Les liens d'amour" : J'ai toujours aimé attacher mes chéries et savoir leur faire aimer de l'être ou de m'attacher... Donc j'aime le ligotage, qu'il soit amoureux, ludique ou esthétique. Toujours avec douceur, cordes en coton et bâillons souples, recherche du plaisir partagé avant tout.
Ce que je déteste : Le SM pur et dur et toute sa quincaillerie de cuir, métal ou latex, ses rituels quand il sont rigides genre Maître-soumise, le manque d'humour, de second degré... Sinon il a des choses que je n'aime pas dans la vie de tous les jours, la liste serait longue... Mais bien plus courte que celle des choses que j'aime!
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Presentation

Message par Joss »

Bon, hé bien finalement, autant faire simple : J'ai remis un autre avatar (vu sous un autre angle...) et j'ai complété mon profil, tant pis pour mon ancien pseudo et son mot de passe perdu!

Répondre