Ma re... ...présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Wrap44
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : BDSM soft / Bondage / Mommification / Déprivations sensorielles/ Domination / Soumission / Latex / Cuir / Bas / Talons hauts / Collier / Corset / Ballgag / Buttplug ....
Ce que je déteste : Uro / Scato / BDSM hard

Ma re... ...présentation

Message par Wrap44 »

Bonjour à toutes et à tous, je suis Wrap44 ( 44 pour le département... ...mais 44 ans l'année prochaîne ), sans doute que certains me connaissent sous le pseudo de Whizzzz, en effet j'ai été inscrit sur le forum "Bondage moi" géré par Bruno vers 2003 - 2004 si ma mémoire est bonne, je ne sais pas si aujourd'hui les anciens sont toujours là.

Quand mon niveau d'études, ça s'est arrêté au Bac, pour la suite je préfère l'école de la vie...

J'ai toujours été attiré par le bondage depuis ma jeunesse ainsi que le fétichisme, j'ai eu comme tout le monde la chance d'avoir une connection internet dans les années 2000 ( bonjour la facture à l'époque!!! ) pour en savoir un peu plus sur le bondage et m'inscrire sur un forum avant de passer à la pratique.

A l'époque j'étais marié, mon ex-femme s'est laissée tenter par ma passion, on commençait par le bandage des yeux et les mains attachées, ensuite la mommification, le bondage, la déprivation sensorielle et tout le reste...

Comme j'avais un budget limité ( le bondage peux couter cher ), je me suis mis à fabriquer toutes sortes d'objets tels que ballgags, cage de chasteté ( à partir d'un cintre et d'une ceinture en cuir ) afin de constituer une petite valise de jouets.

Malheureusement toutes choses ont une fin, le divorce à été prononcé, la valise de jouets à rejoins la déchetterie, les photos de nos séances définitivement détruite et le compte sur le forum fermé ...

J'ai eu la chance par la suite d'avoir rencontré une femme plus âgée que moi, qui très curieuse, à voulu tester le bondage et à son tour tester ses fantasmes, c'est la que je me suis retrouvé corseté en talons haut, les jambes gainé de bas et une poitrine silicone à jouer avec elle, ce fut un jour mémorable pour moi, c'est là que j'ai mesuré le sens du mot "lâcher prise" qu'elle me martelais avant de commencer, je suis pourtant hétéro mais j'avoue avoir pris du plaisir et découvert une partie de moi même que je pensait défendue ...

Là aussi il y a eu une fin ...

J'ai cherché sur le net si il restait un forum et je suis tombé ici, du coup je me suis inscrit dans le but de remettre le pied à l'étrier, échanger et partager diverses astuces ( cela me fais penser que Lidl vends à partir du 15 un touret de 50m de corde de 8mm de diamètre ... )

Pour répondre à la dernière question, j'aime le chocolat surtout quand il est noir.

foulards6384
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Re: Ma re... ...présentation

Message par foulards6384 »

Bienvenue sur le forum, je voudrais bien discuter de la partie jambes gainés bas.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

fredchl
Squatteur(se) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! :)
Image

Wrap44
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : BDSM soft / Bondage / Mommification / Déprivations sensorielles/ Domination / Soumission / Latex / Cuir / Bas / Talons hauts / Collier / Corset / Ballgag / Buttplug ....

Message par Wrap44 »

foulards6384 a écrit : 13 oct. 2020, 12:20 Bienvenue sur le forum, je voudrais bien discuter de la partie jambes gainés bas.
Pas de soucis.

Merci pour votre accueil

Alexandra_TV
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Message par Alexandra_TV »

Bienvenue, tu es ici chez toi

Au plaisir de te lire

Wrap44
Nouveau(elle)
Ligoté(e) :

Message par Wrap44 »

Alexandra_TV a écrit : 13 oct. 2020, 21:09 Bienvenue, tu es ici chez toi

Au plaisir de te lire
Merci Alexandra

fredchl
Squatteur(se) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

foulards6384 a écrit : 13 oct. 2020, 12:20 Bienvenue sur le forum, je voudrais bien discuter de la partie jambes gainés bas.
Cervin addict ?... :)
Avec ou sans couture ?
RHT ou pas ?.... ;-)
Image

foulards6384
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

j'ai essayer des bas mais bas de gamme, pour les dessous c'est sans couture en microfibre, pas RHT pour les collant tester.

Alexandra_TV
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Message par Alexandra_TV »

Qu’est ce que des collants RHT ?

foulards6384
Passionné(e) de JdL
Ligoté(e) :

alexandra les bas RHT sont ceux avec une couture et le renforcement plus foncé à la base du talon, c'est ce qu'ont m'a expliquer cars je ne savait pas ce que c'était.
ont en apprend tout les jours :lol:

Répondre