kiru

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
kiru

kiru

Message par kiru »

Bonjour tout le monde. moi c'est kiru, certains d'entre vous me connaisse sous ce pseudo sur certains site de bondage.Je suis un jeune chinois de 30 ans en couple. Adepte du bondage depuis ma plus tendre enfance. J'aime ligoter et j'avoue aimer l'être également.
Que dire d'autres de moi, hummm. Je réside à Paris à côté de Bercy et mon inscription sur ce forum n'est pas anodin car je recherche comme beaucoup d'entre vous des partenaires de bondage.

J'espère passer de très bon moment en votre présence et à très vite.

Kiru

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: kiru

Message par Karamel »

Bienvenu parmi nous, quelqu'un qui se présente, ça faisait longtemps :)

Une petite précision par contre, si tu viens juste pour trouver des partenaires ça risque d'être difficile (surtout que ton avatar est quelque peu... osé, ce qui n'est pas vraiment dans l'optique du forum)

Mais bon ce n'est pas en un message (ce qui est déjà mieux que certains :D ) qu'on pourra savoir qui tu es, alors à bientôt

kiru

Re: kiru

Message par kiru »

Bonjour Karamel, merci de ton accueil. :)

Il est tout à fait normal de se présenter, ce serait fort bien dommage de rester dans l'anonymat.

Alors pour la précision, oui je recherche des partenaires, mais ce n'est pas l'intention première de ma venu. J'aime discuter et partager des sujets en rapport avec le bondage.

En ce qui concerne pour la photo, j'ai décidé de prendre à contre pied les photos du net en mettant un des miens. J'avoue qu'il est osé, mais si cela gêne beaucoup de personne, je peux le retirer sans soucis.

Sinon si vous voulez savoir davantage sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai une joie de vous répondre.

A bientôt.

whitegagmh

Re: kiru

Message par whitegagmh »

Bienvenue Kiru

Répondre