Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Pas un problème, tu as l'air d'aller mieux c'est gentil de passer donner des nouvelles. Image :biere:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Araignée

Re: Absences

Message par Araignée »

Bonsoir à tous

Suite à événements familiaux; vous ne me verrez plus passer dans ce forum ... ( peut être définitivement je ne sais pas encore... mais difficile de se passer de ces jeux de cordes )

Gardez celui ci toujours aussi convivial et sans prise de tête ...

Longue vie à ce forum et à ses membres ....

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

J'espère que rien de grave ne s'est passé Araignée.

Bon, je reviens rapidement. Déjà, je n'ai toujours pas réussi à régler mes problèmes informatiques. En fait, je n'arrive à me connecter que grâce à un câble ethernet présent dans une salle informatique publique, donc je ne peux plus vraiment venir sur le forum. Là, la salle est exceptionnellement vide, alors j'en profite pour venir donner des nouvelles.
Et puis, aussi, j'ai de plus en plus de travail, et j'ai du mal à m'en sortir là. Plus j'en fais, plus j'en ai.
Voilà, du coup je ne peux toujours pas revenir régulièrement ici. Mais je reviendrais un jour où l'autre. Mon ancien ordi a été réparé, maintenant faut que je me débrouille pour le récupérer.
A la prochaine :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

:timide: J'étais complètement passé à côté de ça. :oops:
Gardez celui ci toujours aussi convivial et sans prise de tête ...

Longue vie à ce forum et à ses membres ....
:sage: Je crois qu'on va tous essayer de faire ce que l'on peut avec nos moyens :calin: , espérons que l'on réussira à garder une conviviale et joyeuse le plus longtemps possible :ane c'est à dire pour toujours.

À toi aussi Araignée une longue vie et surtout :calin: une vie heureuse et satisfaisante.
Et puis, aussi, j'ai de plus en plus de travail, et j'ai du mal à m'en sortir là. Plus j'en fais, plus j'en ai.
La même chose pour moi beaucoup de travail à faire, des échéances qui approchent donc j'ai beaucoup moins de temps à consacrer pour le moment, donc je connecte moins souvent sinon j'ai du mal à m'arrêter pour le temps que je me suis donné à passer sur le forum, :mrgreen: un peu de mal avec les doses :bave: .
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Emma ? Je commence à me faire du soucis.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Absences

Message par fredchl »

Vu qu'on arrive à la fin de l'année estudiantine, elle a peut-être des révisions avant les exams... :?:

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Alors, voici mon message mensuel pour rappeler que je suis toujours en vie.
Je ne peux toujours pas revenir sur le forum pour le moment. J'ai toujours le même problème d'informatique qui m'oblige à me connecter avec un câble ethernet dans une salle d'info publique.
Et en plus, je sors de la période des dossiers, et je rentre dans celle des partiels. Mon premier partiel sera le 30 mai.
En fait, au rythme où ça va, je ne reviendrais probablement pas avant juillet.
Bisous et @+

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Absences

Message par fredchl »

Bon courage pour les partiels, alors...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

ne t'inquiètes pas bouya on fera pas de bétises

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

:-) Merci de rassurer mon esprit Bouya. :dada:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre