Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Bon, je ne peux toujours pas revenir me connecter régulièrement.
Mais je vais passer mon dernier rattrapage de partiel lundi (ça sera du droit international). Et je vais peut-être avoir enfin une connexion. Je parle bien de wifi, parce qu'à l'heure où j'écris ce post, je suis branché à un câble éthernet dans une salle info publique, heureusement qu'elle est déserte. Si j'ai une connexion wifi, elle sera sans doute très mauvaise, mais vu que le forum est léger et facile à charger, je devrais pouvoir venir ici un peu plus souvent que ces derniers mois ;)
En attendant, je vais encore être absent quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Salut à tous, je m'excuse pour les ouveaux inscrits de ne pas les saluer individuellement mais une grosse fatigue, liée à beaucoup de préoccupations, je m'absente pour plus d'un bon mois avant que les choses ne prennent une tournure regrettable. http://www.dailymotion.com/video/x5gmhw ... shortfilms
:chevalier:
Bonne suite d'été.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

J'espère que tout va aller bien pour toi.
Moi, au contraire, je passe pour annoncer mon retour. Malheureusement, celui-ci n'aura pas lieu avant fin août.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Bon bon et bien partie perdue http://www.dailymotion.com/video/x86exf ... chirac_fun :conduit: ; nouvelle partie ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

J'ai dis "pas avant", mais je n'ai jamais dis "pas après" ;)
Mais cette fois, mon retour est plus proche que jamais ! Il ne me manque plus qu'une livebox !

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

ah ba en voilà une bonne nouvelle :)

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Bon, je suis ici pour annoncer une date précise. J'ai reçu ma livebox. Il n'y a plus qu'à la raccorder. Et pour ça, si tu vas bien, un technicien de chez Bouygues devrait passer le 4 octobre.
Donc, si tout va bien, vous devriez me revoir le 4 ou le 5 octobre au soir !

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

enfin une bonne nouvelle :)

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Après plusieurs mois, me voilà bel et bien de retour ! Enfin !
Et pour la première fois depuis 5 ans, j'ai enfin l'assurance d'avoir une connexion stable, 24h/24, 7j/7 !
Et maintenant, faut que j'aille rattraper tout mon retard.
Content de vous revoir.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

bon retour parmi nous bouya :) :)

Répondre