Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

0.2/10.

Mais je m'en fous. J'ai réussi toutes les autres matières. Avec deux d'entre-elles qui ont la mention "Notable", c'est-à-dire supérieure à 7/10.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

salut à tous
désolé de cette longue absence.
j'ai cru voir que j'avais beaucoup de lecture à rattraper :)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

:biere: Pas un problème Nono, au plaisir de pouvoir discuter avec toi :roll: quand j'aurai récupéré un accès au salon. :dada:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Bonjour. L'écran de mon ordinateur a cessé de fonctionner. Et mon téléphone va très mal sur internet et a le clavier le moins ergonomique du monde.
Je vais donc être absent du forum jusqu'à fin mars, le temps que mon ordinateur soit réparé.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

:tap: Bonne chance Bouya. :salut:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Absences

Message par nonobound »

moi non plus le chat ne fonctionne pas :(

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Bon, je vais rester absent encore plus longtemps, jusqu'à avril.

Déjà, mes problèmes d'ordinateur ne s'arrangent pas.

Surtout, mon père est mort il y a quelques jours. Il souffrait beaucoup, mais il est mort dans son sommeil.
Il faut qu'on prépare les funérailles, qu'on arrangé les questions administratives, puis vider son appartement.
Ensuite, je devrais rattraper tous le retard que j'ai pris dans mon travail et mes études.
Je ne sais pas quand j'aurais le temps, ou la motivation, pour revenir ici

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Absences

Message par Mad Hatter »

Ne t'en fait pas Bouya, prend ton temps pour revenir, de faire ton deuil, assure toi que tu tiens le coup, continue de cultiver de fortes amitiés avec les gens qui te sont chers :calin: et à qui tu es cher :calin: , n'hésite pas à consulter. J'essaierai de garder JeuxdeLiens debout pour toi. :boufon:

À plus tard Bouya. :salut:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Araignée

Re: Absences

Message par Araignée »

Bon courage Bouya et à très bientôt :tap:

Bouya2

Re: Absences

Message par Bouya2 »

Je reviens donner des nouvelles.
Ma reprise d'activité, ça ne va pas être pour tout de suite.

La Fnac accepté finalement de reprendre l'ordinateur. Mais en attendant de le récupérer en été, j'ai un autre vieil ordinateur qui est obsolète et qui a des problèmes pour aller sur internet.
Tout ce qui était en rapport avec les funérailles, le vidage d'appartement et l'héritage de mon père est réglé. Mais maintenant, j'ai un gros retard d'un mois, pour tout ce qui est universitaire et administratif

Bref, je ne peux pas encore revenir sur le forum tout de suite.

Répondre