soubrette stéphanie

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

soubrette stéphanie

Message par stephanie »

Bonsoir à toutes et à tous,

cela fait longtemps que je me délecte des histoires de ce beau forum.
Et l'envie d'intervenir et de vous proposer mes histoires s'est faite de plus en plus forte.
Que vous dire : que je suis fan de satin et de nylon, et que soumise dans l'âme je m'endors chaque soir en me rêvant apprentie dans un salon de coiffure, fleuriste, femme de chambre dans un manoir, détenue dans une maison d'arrêt, mais toujours ligotée et bâillonnée, entre les mains d'un maître ou d'une maîtresse qui n'hésite pas à profiter de la situation.
Mariée et vivant à Dijon, j'arrive parfois -lorsque mari et enfants sont en vacances- à organiser une session de ligotage à la maison avec des copines pour vivre ce que je rêve toute l'année.
Je préfère être ligotée mais suis une ligoteuse honorable : j'adore les cordes en coton et les baîllons-boules et muselières mais utiles aussi menottes, chaînes, muselières, cagoules, etc. En fait, peu importe, du moment qu'en me débattant dans mes liens j'entende le bruissement de ma blouse et que du bout de mes doigts je puisse en froisser le tissu.
Je découvre actuellement avec bonheur burqas et niqabs, une autre façon d'être soumise, et baîllonnée et ligotée sous des voiles sans que cela se voit.
Bon, la vaisselle m'attend : je file...
Stéphanie, soubrette en blouses nylon

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: soubrette stéphanie

Message par nonobound »

bienvenue à toi stéphanie

et bonne découverte du forum

Bouya2

Re: soubrette stéphanie

Message par Bouya2 »

Une consoeur dijonnaise ! :biere:
Sois la bienvenue ici, Bourguignonne ^^ (oui je suis très chauvin)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: soubrette stéphanie

Message par Emma »

Bienvenue à toi Stéphanie ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: soubrette stéphanie

Message par stephanie »

Merci à toutes et tous de vos messages de bienvenue.
Cela me fait plaisir.
Pour vous faire plaisir, je suis prête à reprendre mes posts, mais je ne sais si je dois tout reprendre depuis le début où si Emma d'un coup de baguette magique va faire réapparaître mon début d'histoire. C'est un site magique.
Bises à tous,

Stéphanie

Araignée

Re: soubrette stéphanie

Message par Araignée »

Bonjour Stéphanie et bienvenue en ce lieu d'échanges ....
Félicitations pour ta présentation complète

Et Emma fait des miracles en ce lieu .... Alors ........ :sifflote:

blous62
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2017, 19:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être sévèrement emblousé jusqu'au col Claudine boutonné, manches longues et poignets boutonnés étroitement entravé et enfermé.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence,

Re: soubrette stéphanie

Message par blous62 »

Bonsoir soubrette Stéphanie,
j'ai les mêmes envies que toi. Peut être pourrions nous partager?

Répondre