Nouveau membre du forum

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nelson454metal

Nouveau membre du forum

Message par Nelson454metal »

Bonjour a tous,

J'ai rejoint le forum il y a quelque temps. Je me suis récemment rendu compte que je n'avais pas pris soin de lire les règles du forum, ainsi que je ne m'étais pas présenté, au mépris des règles du forum. Je tiens avant tout à m'excuser pour cet oubli, dû à une mauvaise attention de ma part, depuis que j'ai rejoint le groupe.

Je suis un homme de 25 ans, et je suis fortement intéressé par le domaine du bondage, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre le forum. Je suis tombé par hasard sur des sujets du forum, ceux-ci ont retenu mon attention, voilà comment j'ai découvert le forum.

J'espère que ma présentation suffira, et je reste ouvert aux questions, en vous adressant à tous mes meilleurs salutations :) :) :) :) :) :) :) :) . Encore une fois, je m'excuse pour mon intrusion lors de mon admission du forum sans m'être présenté.

Bouya2

Re: Nouveau membre du forum

Message par Bouya2 »

Sois le bienvenu ici :)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Nouveau membre du forum

Message par Emma »

Bienvenue à toi,
On n'a pas la clim mais on reste en vie ;)
au plaisir de te lire
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre