Illo's présentation!

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Illo's présentation!

Message par IlloRobby »

*cherche l'onglet "nouveau pendant 30 secondes...* ah le voilà!

Bonjours, bonsoir à tous je me prénomme Illo Robby (ceci étant évidemment un pseudo!) je suis un petit nouveau qui vient de s'échouer sur votre forum après d'intenses recherches. Il m'est difficile de parler de certaines choses dans mon entourage, il ne sont d'ailleurs pas au courant de ma tendance à aimer le ligotage pour des raisons évidentes! :saitpas: Originaire du Massif central (Puy de Dome plus précisément) du haut des mes 20 ans j'ai découvert cet intérêt que j'ai pour le ligotage il y a déjà ... 7 ans oulà ça ne me rajeuni pas tout ça ...
Mais je demeure un novice en la matière car je n'ai tout bonnement jamais pratiqué (faute de modèle -copines- entre autre.. mais aussi du fait de ma personnalité très réservée et timide.. et puis je ne suis pas un kidnappeur tout de même!) :D
Trop effrayé par le fait de révéler cet intérêt à qui que ce soit même à mes copines successives je viens donc sur ce forum pour pouvoir parler, échanger et apprendre librement sans complexe!

En espérant trouver ma place et ne pas avoir fait fausse route je vous tire ma révérence et vous remercie d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout.

PS: Si besoin de précisions sur mes hobbies, goût musicaux etc... pour vous faire une idée plus précise de moi vous pouvez toujours me poser des questions dans les commentaires :cartes:

moimoi

Re: Illo's présentation!

Message par moimoi »

Salut à toi Illo !

Ta présentation m'a attiré car je suis dans le même cas que toi ;) Comment avoué à une personne qu'on est intéressé par cette pratique ? ( en prenant en compte que la majorité des gens pensent que nous sommes fous ou anormaux ça aide pas beaucoup ... )

Sinon bienvenu sur ce forum ! On peut en discuter pas de soucis ;) (même si j'ai très peu d'expérience dans le domaine :langue: )

Araignée

Re: Illo's présentation!

Message par Araignée »

Bonjour IlloRobby et bienvenue en ce lieu d'échanges...

Tu trouveras d'autres personnes dans le même cas que toi par ici :tap:

et les " anciens " seront toujours là pour essayer de t'apporter des réponses à tes questions ...

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Illo's présentation!

Message par IlloRobby »

@moimoi : Salut à toi! :) haha j'ai pu voir ça en lisant ta présentation ^^ A vrai dire je me suis posé la même question mais il y a quelque jours on m'a donné une méthode, entre autre, celle du commentaire lorsqu'on regarde un film de kidnapping ^^

Après on m'a aussi dit que parfois parmi cette majorité de gens il pouvait y avoir des personnes qui auraient refoulé cet intérêt ;-) un peu comme moi dans la réalité mais si on engage le sujet je ne saurais pas garder ma naïveté longtemps ^^'

Nous sommes tous les deux novices :o

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Illo's présentation!

Message par IlloRobby »

Bonjour Araignée, je te remercie pour ton accueil! :-)

Je l'espère c'est une des choses qui font que je suis ici ^^

Après je n'ai pas réellement de questions qui me viennent à l'esprit ... malheureusement ^^ l'ignorance entraîne l'ignorance :/

moimoi

Re: Illo's présentation!

Message par moimoi »

Et bien à vrai dire il faut bien commencer un jour ! Pour le moment je ne suis pas allé loin, j'ai fait avec les moyens du bord ;) (duct tape, parfois des cordes etc etc ). Mais bon ça s'améliorera surement :langue:

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Illo's présentation!

Message par IlloRobby »

Pour ma part je ne suis pas trop du genre à être attaché :| bien qu'après un compromis peut être trouvé mais initialement je suis plutôt celui qui aurait tendance à être de l'autre côté du duct tape ou de la corde ;) mais je suis plutôt intéresse par du soft, avec une amie ou une connaissance je ne sais pas :o

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Illo's présentation!

Message par Utten »

Bienvenue!

moimoi

Re: Illo's présentation!

Message par moimoi »

IlloRobby a écrit :Pour ma part je ne suis pas trop du genre à être attaché :| bien qu'après un compromis peut être trouvé mais initialement je suis plutôt celui qui aurait tendance à être de l'autre côté du duct tape ou de la corde ;) mais je suis plutôt intéresse par du soft, avec une amie ou une connaissance je ne sais pas :o
Zut je me suis mal exprimé, je ne disais pas forcément sur moi mais sur des "modèles" avec qui j'ai essayé plus jeune (pour s'amuser et faire des défis) mais jamais ces personnes n'ont su que j'aimais bien ça :P

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: Illo's présentation!

Message par IlloRobby »

Merci Utten :)
moimoi a écrit :
IlloRobby a écrit :Pour ma part je ne suis pas trop du genre à être attaché :| bien qu'après un compromis peut être trouvé mais initialement je suis plutôt celui qui aurait tendance à être de l'autre côté du duct tape ou de la corde ;) mais je suis plutôt intéresse par du soft, avec une amie ou une connaissance je ne sais pas :o
Zut je me suis mal exprimé, je ne disais pas forcément sur moi mais sur des "modèles" avec qui j'ai essayé plus jeune (pour s'amuser et faire des défis) mais jamais ces personnes n'ont su que j'aimais bien ça :P
haha tu as donc déjà plus d'expérience que moi ^^ Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ces défis :admire:

Répondre