Bonjour

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tomoé

Bonjour

Message par Tomoé »

Bonjour,

Je m'appelle Jessica et j'ai 30 ans.
Je vis à Ath (Belgique) depuis quelques semaines.
Je suis thérapeute Shiastu, Wastu et je donne des cours de Qi gong. Je suis aussi Coach en bien être et remise en forme.
Cela fait plus ou moins 5 ans que j'ai découvert le ligotage, grâce à mon compagnon.
J'aime être ligoter de façon très strict, sans pouvoir bouger le moindre centimètre.
Pendant plusieurs mois, je n'avais plus envie d'être ligoter ( la plus part du temps, je me ligote moi même)
Mais depuis quelques jours, j'ai de nouveau envie.
Le ligotage m'a beaucoup apporté et beaucoup apprit sur moi même.
Je pense connaitre quelques membres comme : whitegagmh, qui est devenu un véritable ami et qui me ligote de temps en temps et Bouya2 que je connais d'un ancien forum et dont je suis très contente de revoir ^^.
Merci de m'accepté.

tradiscipline

Re: Bonjour

Message par tradiscipline »

Bonjour Jessica,
Bienvenue sur le site.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bonjour

Message par nonobound »

bienvenue à toi,

en plus tu connais certains membres plutôt important en ces lieux :)

Bouya2

Re: Bonjour

Message par Bouya2 »

Ton pseudo m'évoque bien quelque chose sur Lovebound. Mais impossible de me souvenir précisément quoi. Désolé :?
En tout cas, soit la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y passeras d'agréables moments. :biere:

Araignée

Re: Bonjour

Message par Araignée »

Bonjour Tomoé et bienvenue en ce lieu d'échanges ....

"" Je pense connaitre quelques membres comme : whitegagmh, qui est devenu un véritable ami et qui me ligote de temps en temps "" il y aurait de vilains cachotiers sur ce forum ? ..... :menottes:

Répondre