Re présentation car retour

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Maître Loup

Re présentation car retour

Message par Maître Loup »

Hello tout le monde après je ne sais combien de temps d'absence (en même temps Selynna et moi n'avions pas beaucoup posté), nous revenons en force !

Pour rappel notre ancienne présentation était la suivant :


Bonjour,
cela fait un moment que je vois le forum, que je passe dans les rubriques accessibles aux visiteurs et que je me dis que je devrai m'y inscrire.
Et voilà, c'est chose faite.
Pour notre présentation, je vais d'abord présenter ma Selynna et je terminerai par moi.

Selynna a 22 ans et c'est moi qui l'ai initiée au bondage, elle était tout de même attirée par ce dernier mais sans jamais avoir vraiment pratiqué.
Sa première expérience fut avec moi, nous n'étions pas encore en couple et elle sortait d'ailleurs avec un autre (...) je lui ai fait un simple bondage des pieds, des mains et du torse mais sans baillon (je voulais pas lui faire peur non plus).
Cette première expérience, Selynna l'a trouvée existante et lui a donné envie d'aller plus loin.
Maintenant, 3 ans de couple et toujours pas lassée :)
Selynna aime aussi la photo, elle a beaucoup posé pour de la photo "classique" mais elle pose désormais pour le shibari !
Pour le bondage ses préférences sont :
N'tant pas forcément très souple, elle aime les positions confortable.
Elle adore les baillon type cleave ou OTM mais elle aime parfois mordre dans une bonne ballgag ou dans son mors en latex.
Ses liens préférés sont des liens rapides telles que des menottes de cuir ou sangles.

Enfin, elle adore les jeux vidéo ! Elle a d'ailleurs un bon nombre de consoles et est une fan de la culture asiatique.
Ah oui, elle me fait rappeler de dire qu'elle est une amoureuse des chats !

Moi j'ai 21 ans, dans le bondage depuis mes 12-13 ans j'ai toujours voulu pratiquer sur une fille, mes deux premières copines étaient plutôt vanille même si j'ai un peu pratiquer à force de demander.
Je ne me souviens plus de ma première expérience, mais la première avec une fille qui aime ça c'était avec ma Selynna.
Pour le bondage mes préférences sont :
Une position dans laquelle je pourrai la déplacer et avoir accès à tout son corps, les mains dans le dos et les jambes attachées pour parfois partir sur un hogtie.
J'adore lui mettre sa culotte dans la bouche (bien qu'elle soit un peu réticente) et serrer le tout avec un doux bandeau. J'aime beaucoup les ballgag aussi :)
Et pour les liens, de tout ! sangles, menottes, cordes... Tout tout tout mais pas trop de mélange, toute encordée ou toute sanglée mais pas de mélange.

J'aime aussi les jeux vidéos mais je suis plus attiré pas les comics que les manga ( bien que l'on vienne de faire l’acquisition d'un manga nommé Attache Moi, j'ai hâte de lire ça ).
J'aime beaucoup les chat moi aussi :)

Et pour finir je dirai que nous sommes là pour partager nos vécus et nos idées.



Mise à jour : j'ai 23 et elle 24 ans et cela fait 4 ans de couple, plus ou moins... environs... dans ces eaux là quoi ^^

Nous sommes de retour :)
Dernière modification par Maître Loup le 20 oct. 2015, 03:33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'ombre
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 30 sept. 2015, 19:06
Pratique : Oui

Re: Re présentation car retour

Message par L'ombre »

Re-bienvenue à vous deux alors !

Je ne suis pas un ancien mais je suis heureux de t'accueillir :) Par ailleurs, votre présentation me plait ^^ je la trouve différente des bonne vieilles présentations, beaucoup plus plaisante à lire :)

Amusez vous bien !

Tomoé

Re: Re présentation car retour

Message par Tomoé »

Encore des anciens ^^
C'est la grande période du retour ^^
Re bienvenue à vous deux ^^
( mon ancien compte était Tomoé ^^)

Maître Loup

Re: Re présentation car retour

Message par Maître Loup »

Salut :)

Bon, nous sommes un peu (beaucoup) absents des ces temps ci mais nous allons revenir.
Entre le boulot où nous avons des difficultés, les maladies et le manque de temps, nos petits scénario illustrés sont un peu en pause ^^'
Mais on reviendra !

Bon dimanche,
Loup & Selynna

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Re présentation car retour

Message par Mad Hatter »

:-) Ne vous en faites pas, je sais attendre, l'important c'est que vous allez bien et le rester. :calin: Mais c'est très gentil de donner de vos nouvelles.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre