[Fred] Je me présente à toi

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

[Fred] Je me présente à toi

Message par Fred »

Bonjour à toi qui lis ce message. Je me présente à toi sous le nom de Fred. Je ne suis pas à proprement parlé un joueur de liens, à vrai dire j'ai quelques difficultés avec mes penchants pour cette pratique. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai rejoint ce forum, je souhaite en apprendre un peu plus, me faire une véritable idée de ce qu'est le bondage et rencontrer des gens qui se trouvent dans la même situation que moi.
Je me sens plus à l'aise dans le rôle de ligoteur mais j'avoue toujours être impressionné par le courage et la confiance que font preuve les ligotés. De plus je préfère au bondage son aspect érotique à l'aspect sexuel qu'on lui colle parfois. Je trouve le bondage érotique très élégant, tout en finesse. ça joue sur des émotions et des situations clefs très minutieuses et délicates.
Aillant pratiqué que très peu, mes principales connaissance en ce domaine reposent sur ce forum (dont j'ai lu une grande partie des discussions) et l'excellent manga de Ryuta Amazume "Attache-moi" (de son nom original "Nana to Kaoru").
Ensuite pour des informations plutôt globales, j'aime beaucoup l'art (étant moi même en école d'art), surtout le cinéma et la peinture mais j'ai aussi un certain goût pour la littérature. J'aime aussi les jeux de rôles (et je parle des jeux papier) et les jeux vidéos. Je n'aime pas les gens bruyants, ceux qui sont trop sûr d'eux et qui parlent fort, les autoroutes et l'effervescence qui se forme autour du football.

Je pense que cela conclu bien la présentation de ma personne. merci à toi d'avoir lu cette petite présentation.

END
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par Mad Hatter »

Salut à toi et je me rend compte que nous avons beaucoup de point commun en ce qui concerne les gouts et les couleurs. Merci pour ta présentation enrichissante. :biere:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par harrypot »

Bienvenu à toi.
Effectivement, le bondage ou le shibari en tant qu'art à quelque chose de beau...

Avatar de l’utilisateur
IlloRobby
Régulier(ère)
Messages : 37
Inscription : 02 juil. 2015, 14:04
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fétichiste des pieds féminin ( :S )
Attacher ma partenaire, la bâilloner avec passion
Être attaché ... parfois

Le reste est assez long et ennuyeux.
Ce que je déteste : L'étroitesse d'esprit.
La violence gratuite.

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par IlloRobby »

Bienvenue à toi sur le forum !! ah bon il y a des mangas (trouvable en France) traitant du bondage? :o

Araignée

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par Araignée »

Bonsoir Fred et bienvenue en ce lieu d'échanges ...

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par otto »

Bienvenue à toi sur ce forum, Fred.
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par Fred »

Salut à toi, je refais un petit tour ici car je reviens d'une longue absence, je dirais même trop longue absence (plus d'un an) de ce forum pour un bon nombre de raison, entre autre une perte de connexion pendant plusieurs mois, des études très chronophage et un voyage en première classe sur Alpha du centaure (ne pose pas de questions, c'est compliqué :sifflote: ). Mais me revoilà ! Pour ton plus grand plaisir je l'espère :D
Donc repartons sur une petite présentation un peu plus rapide que la précédente. J'ai 20 ans et je suis en école d'art, une école de dessin animé animé pour être plus précis, et j'aime beaucoup les arts de l'audio-visuel, mais aussi la littérature et la bande-dessinée. J'ai une expérience de débutant dans le domaine du bondage bien que j'apprécie grandement cette pratique.
Enfin bref, ce post servait surtout a expliquer brièvement les raisons de mon absence :timide:
ENJOY !

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par elias_ »

re bienvenu à toi :D

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: [Fred] Je me présente à toi

Message par fredchl »

Bon retour parmi nous ;-)

Répondre