Bonjour!

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Jeje
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2016, 17:46
Pratique : Oui

Bonjour!

Message par Jeje »

Salut à tous!

Petite présentation pour vous expliquer le pourquoi du comment je me suis inscrit et ce qui m'attire dans cette pratique
Je suis un jeune homme, la vingtaine et habitant en Belgique. Cela fait depuis assez jeune que je suis attiré par les jeux de liens, même si ça a un peu évolué au fil du temps... Je n'ai pas eu de réelles expériences avec un partenaire jusqu'à présent :(

Je conçois surtout le bondage en tant que ligoteur avec un partenaire féminin, mais ne n'ai pas encore réussi à trouver cette personne qui serait dans les mêmes envie que moi pour pratiquer durablement les jeux de liens, un jour viendra peut être,... :P

J'essayerai de temps à autre quand j'ai du temps libre, d'écrire des petites histoires que je publierai sur le forum, j'ai vu qu'il y avait une partie appropriée dédiée à cela :)

A bientôt
:)
Dernière modification par Jeje le 25 janv. 2017, 06:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bonjour!

Message par Mad Hatter »

Bienvenu à toi. Mais pourquoi ce pseudo ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bonjour!

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation ! ;)

Jeje
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2016, 17:46
Pratique : Oui

Re: Bonjour!

Message par Jeje »

merci :)
Pour le pseudo ça a souvent été une habitude sur la toile :-)

Répondre