Montpelliérain switch ayant la trentaine

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Maitresoumisdu34
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2017, 09:36
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être contraint ou contraindre ma partenaire par les liens, les positions et les accessoires
Ce que je déteste : Les fantasmeur/fantasmeuses, ceux et celles qui 'attachent pas réellement ou qui ne vont pas au bout de leurs envies
Localisation : Montpellier

Montpelliérain switch ayant la trentaine

Message par Maitresoumisdu34 »

Bonjour à tous et toutes,

Comme il est précisé dans l'en-tête de cette présentation, je suis un homme de 31 ans vivant en périphérie de Montpellier (côté plage) dans l'Hérault (34).

Depuis mes premiers émois (et donc avant d'être majeur), j'ai toujours été attiré par le bondage et l'aspect domination-soumission qui en découle automatiquement pour moi.

Fervent adepte de ces jeux de liens dans chacun des roles, j'ai très rapidement mêlé à ce goût la privation sensorielle (yeux bandés, baillonés, boule quies, ... Mains enfermées dans "chaussettes") mon goût tend vers l'abandon, l'offrande à l'autre dans les limites convenues au préalable et tout ceci dans le but de satisfaire ma partenaire.

Switch car j'apprécie aussi bien être ligoteur et notamment jouer avec mon Magic wand... Qu'etre ligoté et subir les envies de ma partenaire...

Je m'inscrire ici car je viens de découvrir ce site et qui sait peut être reussirais je à évoluer dans mes techniques voir trouver une partenaire...

EN effet à défaut de réussir à trouver la perle rare, il m'arrive de pratiquer l'autobondage avec des jeux plus ou moins softs.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Cordialement(e)ialement
:bandeau: :gagged: :menottes:

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Montpelliérain switch ayant la trentaine

Message par gloubiboulga »

Bonjour,
je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce site.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Montpelliérain switch ayant la trentaine

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;)

Maitresoumisdu34
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2017, 09:36
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être contraint ou contraindre ma partenaire par les liens, les positions et les accessoires
Ce que je déteste : Les fantasmeur/fantasmeuses, ceux et celles qui 'attachent pas réellement ou qui ne vont pas au bout de leurs envies
Localisation : Montpellier

Re: Montpelliérain switch ayant la trentaine

Message par Maitresoumisdu34 »

Merci pour l'accueil
:bandeau: :gagged: :menottes:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Montpelliérain switch ayant la trentaine

Message par nonobound »

bienvenu a toi et bonne découverte :)

Répondre