P'tit suisse

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Western_Bondage

P'tit suisse

Message par Western_Bondage »

Hello !

Je suis vraiment très heureux de découvrir ce forum. :langue:

Comme la plupart d'entre vous, les jeux de ligotage me passionnent depuis ma tendre enfance. :gagged:

Si au départ, les bandanas et foulards étaient mes seuls accessoires :bandeau: , j'ai découvert au rythme des rencontres cordes, bâillons-boule, entraves en cuir (monogants, etc..) et combinaisons zentai.


Au plaisir de faire connaissance avec vous et d'éplucher toutes les histoires attachantes que vous avez écrites ! :biere:


28 ans
Suisse (Genève)

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: P'tit suisse

Message par gloubiboulga »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. J'espère que tu prendras du plaisir à le parcourir.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: P'tit suisse

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation sur le forum ! ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: P'tit suisse

Message par nonobound »

bonjour et bienvenu a toi
bonne visite et bonne lecture :)

Western_Bondage

Re: P'tit suisse

Message par Western_Bondage »

Merci à vous :mrgreen:

Répondre