Ah que coucou Bob

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sandstorm

Ah que coucou Bob

Message par Sandstorm »

Bonjour, bonjour.

Voila quelques mois que je parcourais l'aire d'affichage de ce site sans pour autant m'inscrire, et finalement me voila.

À mon propos, je suis un homme de 18 ans et j'habite en Rhône-Alpes. Haute-Savoie plus précisément. Je suis plutôt sportif (Foot américain, muscu, course à pied...)mais également un bon gros gamer (PC Master Race !). Sinon je fais un BTS SIO option Slam, soit du développement informatique.

Pour ce qui est des jeux de liens, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, et je ne suis pas très intéressé par le self.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Ah que coucou Bob

Message par foulards6384 »

Bienvenue à toi Sandstorm.
:tap: tu trouveras bien une personne qui voudras devenir ton partenaire de jeux de bondage.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Ah que coucou Bob

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;)

Sandstorm

Re: Ah que coucou Bob

Message par Sandstorm »

Merci à vous ! :biere:

Répondre