Jeune homme aux attaches picardes.

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nico80

Jeune homme aux attaches picardes.

Message par Nico80 »

Bonjour à toutes et à tous,

Fraîchement inscrit, je me lance dans la rédaction de ma fiche de présentation.

Je m’appelle Nicolas, j’ai 29 ans et je vis à Amiens.

J’ai une attirance certaine pour l’univers du BDSM, et dans cet acronyme une curiosité toute particulière pour le B. L’idée d’attacher et d’être attaché me plaît particulièrement. Ainsi, j’aimerais en savoir plus grâce à ce forum et pourquoi pas croiser des partenaires de jeux potentiels.

J’ai déjà eu l’occasion d’être attaché de façon sommaire par des dominatrices dans le cadre de séances de fétichisme des pieds.
A l’inverse, il m’est arrivé au cours de rapports de dominer une partenaire, de l’attacher, de lui donner des ordres. Mais je n’ai que très peu de pratique et j’aspire donc à avoir de nouvelles expériences pour progresser.

Au final, ayant tantôt attacher, tantôt été attaché, je trouverais parfaitement mon bonheur avec une partenaire switch.
Je pense avoir fait le tour. S’il manque quelque chose, n’hésitez pas à m’en faire part !

Au plaisir de vous lire.

Nico80.

PS: Il faudrait fermer le topic que j'ai ouvert par erreur pour me présenter dans la partie "Accueil" ^^

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: Jeune homme aux attaches picardes.

Message par cowboygf »

salut!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Jeune homme aux attaches picardes.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;)

pistache

Re: Jeune homme aux attaches picardes.

Message par pistache »

Bienvenue Nico80

Répondre