Et me voilà !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Et me voilà !

Message par Gwenboyfriend »

Bienvenue
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Et me voilà !

Message par sockgag »

Bienvenue à toi.
Moi-même je suis plutôt du genre à préférer la place du ligoté, mais la plupart des femmes avec qui j'ai pu avoir une discussion à propos de ça préfèrent être ligotées que l'inverse, l'une d'elles m'a même dit que ce n'était pas la place d'un homme d'être ligoté (propos un peu sexiste à mon avis). Le fait de switcher me semble être un bon compromis afin que tout le monde y trouve son plaisir, dans la mesure où les deux partenaires sont d'accord bien entendu.

Euphrosine
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 03:35
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'aime les liens bien serrés, sublimer le corps au travers des liens (blanc ou en chanvre de préférence), les baillons, les jeux sensuels, les mises en scène, être surprise.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence, le BDSM pur et dur, je n'aime pas me sentir humiliée.

Re: Et me voilà !

Message par Euphrosine »

Merci pour ton message. En effet, switche c'est pas mal, bon j'ai retente d'aborder le sujet mais ça n'a définitivement pas l'air d'être son truc 😔 tant pis je me nourris des histoires sur le forum hihi

Maitresoumisdu34
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2017, 09:36
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être contraint ou contraindre ma partenaire par les liens, les positions et les accessoires
Ce que je déteste : Les fantasmeur/fantasmeuses, ceux et celles qui 'attachent pas réellement ou qui ne vont pas au bout de leurs envies
Localisation : Montpellier

Re: Et me voilà !

Message par Maitresoumisdu34 »

Qu'il est complexe de parler de ce sujet avec sa moitiè...
:bandeau: :gagged: :menottes:

chose
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : la franchise, l'hygiène, le plaisir mutuel, le respect des limites et scenarii, la bonne éducation.
les liens en cuir ou en corde, les bâillons de différentes sortes, les bandeaux, les cagoules, les bas et collants, le travestisme.
Ce que je déteste : les menteurs, les égoïstes, les vulgaires et les violents.
les menottes en métal, les pratiques extrêmes, la douleur, les coups et marques, les aiguilles, le sang...
Localisation : Belgique

Re: Et me voilà !

Message par chose »

Bonjour, et bienvenue sur le forum. C'est vrai que c'est compliqué de faire part de ses envies et d'avoir la chance que le ou la partenaire soit enthousiaste dès le départ. Il devrait tout de même essayer de t'attacher et de se laisser attacher, histoire de voir. Pire que de ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayé...
Bondage, bondage, quand tu nous tiens :gagged: :police:

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Et me voilà !

Message par nolliab »

Bienvenue avec 3 années de retard :) :) :)

Répondre