Satan slave je me presente

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Satan slave

Satan slave je me presente

Message par Satan slave »

Bonjour

Je suis un gars de 55 ans de Montréal Québec au Canada et je cherche à partager l'amour et le besoin du magnifique Bondage.

Je suis guitariste de Dead métal et j'adore tout CE qui est sinistre et la culture gothique (la femme de ma vie était une pure gothique, un ange d'une beauté et d'une bonté et depuis son décès je cherche encore un autre ange comme elle mais il semble que j'avais la seule exemplaire...

Je suis très expressif et J'ose dire ce que je pense et les mensonges et l'hypocrisie n'ont pas leur place dans ma vie.

J'ai un petit côté spécial et j'aime être féminiser dans mes relations de bondage ou j'estime que la femme est mon être supérieurs et doit m'avoir sous son contrôle total sous ses belles bottes Hunters bien chaude et lustré...

Je suis un fanatique du caoutchouc (bottes et imperméable) et du latex (body bag et camisole de force) et j'adore les harnais bâillon et muselière qui ce bloque avec des petits cadenas. Les cagoule de latex épais et bien odorante porté durant de longues heures, Hummm...


Tout a débuté dans mon enfance par des punitions
diverse appliquée par mes parent souvent pour aucune raison valable car maman et papa étais très gentil avec moi mes ils étais aussi sadique et adorais me voir tout malpris sous leur domination.

A la maison le port de bottes de pluie et d'imperméables étai requi en permanance et maman m'en avait acheté toute une collection.

Les cordes régnait en maître et le soir au lieux des jeux vidéo mois je me retrouvais solidement ligoté et bâillonner au sol au pied de maman et de papa, les fin de semaine captif au chalet, en bref je donnerais tout les détails au moment venu...

Je suis heureux de me joindre à vous

Ps: Je sui amputé à ma jambes droite au dessous du genoux mais je suis actif normalement et cela ne m'empêche en aucun point de jouir du plus grand plaisir de ma vie, le BONDAGE

Satan slave

:police:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Satan slave je me presente

Message par Mad Hatter »

Et bien, bienvenu parmi nous. J'admets que ces informations sur les punitions des parents sont assez :| étranges, mais peut être s'agit-il d'une autre culture.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Euphrosine
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 03:35
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'aime les liens bien serrés, sublimer le corps au travers des liens (blanc ou en chanvre de préférence), les baillons, les jeux sensuels, les mises en scène, être surprise.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence, le BDSM pur et dur, je n'aime pas me sentir humiliée.

Re: Satan slave je me presente

Message par Euphrosine »

Bonsoir et bienvenue

En effet une enfance disons particulière ! Je te souhaite de belles découvertes sur ce forum.

Corde-ialement

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Satan slave je me presente

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;)

Répondre