Hello, Bonjour, Hallo

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ncoinfo

Hello, Bonjour, Hallo

Message par ncoinfo »

Bonjour,

Je me présente Nicolas 30 ans, j'habite dans la grande région des hauts de France prés de Lille, passionné par le ligotage depuis tout petit je pense :D sans savoir mettre de mot sur ceci jusque la découverte du "bondage" il y a un peu plus d'une dizaine d'année.

Je m'étais déja inscrit sur ce forum ainsi que sur un autre assez en vogue à cette époque, il y a presque 10 ans, mais une vie de couple plus posé puis de famille par la suite m'ont éloigné de tout cela pendant presque 7 ans :D

Suite à un de grand changement dans ma vie personnelle, me voici désormais avec un peu plus de temp libre et disons qu'il me reprends l'envie de m'intéresser à nouveau à tout cela :sifflote:

N'ayant jamais pratiqué (les jeux d'indiens et de cow-boy pendant l'enfance ça compte ou pas ? :sifflote: ), je compte bien désormais essayer d'avancer à ce niveau.

Je suis à ce titre totalement inexpérimenté, ce que je sais c'est qu'être attaché m'attire bien plus mais que l'inverse ne me déplairait pas forcement, que j'ai quelques préférences sur certaines pratique, mais après tout est à découvrir :)

Voila,

Je penses que pour une repremiere c'est pas trop mal.

@+

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Hello, Bonjour, Hallo

Message par foulards6384 »

Bienvenue ( a nouveau)
Je suis moi même en couple et cela m'avait éloigner aussi des jeux de liens.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Hello, Bonjour, Hallo

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Hello, Bonjour, Hallo

Message par moimoi2 »

Bienvenue sur ce forum !

Répondre