Retour d'un montpelliérain de 33ans

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Maitresoumisdu34
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2017, 09:36
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être contraint ou contraindre ma partenaire par les liens, les positions et les accessoires
Ce que je déteste : Les fantasmeur/fantasmeuses, ceux et celles qui 'attachent pas réellement ou qui ne vont pas au bout de leurs envies
Localisation : Montpellier

Retour d'un montpelliérain de 33ans

Message par Maitresoumisdu34 »

Bonjour a toutes et tous,

Me revoilà parmi vous... Merci au webmaster qui par son message m'a rappelé mon inscription ici.

Âgé de 33ans, vivant en périphérie de Montpellier, très jeune j'ai été attiré par le bondage...
Des mes premiers émois, j'ai pu expérimenter les jeux de domination-soumission.

A l'époque et malgré toutes mes tentatives, je n'ai jamais réussi a trouver une partenaire pour débuter une relation étant jugé trop jeune et le bdsm n'était pas vraiment rentré dans les mœurs.
Toujours est-il que j'avais décidé de raccrocher allant jusqu'à me séparer de tous mes accessoires et forcé de constater que je disposais d'une collection importante.

Mais chassez le naturel et il revient au galop...
Alors malgré que problème rencontre avec ma conjointe ayant découvert mes gouts et les traitant de pervers, de fous, ... J'ai passé mon temps par intermittence a regoûter au plaisir des liens...

Réalisant des sessions de self-bondage a défaut d'avoir une partenaire a entravé...

Furetant sur bon nombre de sites en quête d'une pratiquante comme moi et si possible partageant ma situation .

Aussi, me voici de retour motivé comme jamais et toujours a la recherche d'une bondagefriend...

Alors au plaisir d'échanger et qui sait de pratiquer ensemble
:bandeau: :gagged: :menottes:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Retour d'un montpelliérain de 33ans

Message par Alexandra_TV »

Bon retour permis nous

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Retour d'un montpelliérain de 33ans

Message par fredchl »

Bon retour !


Ca doit vraiment être frustrant que ta compagne n'adhère pas à ces jeux... :(

Galbatorix

Retour d'un montpelliérain de 33ans

Message par Galbatorix »

Effectivement, situation pas évidente.

Bon retour! :salut:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Retour d'un montpelliérain de 33ans

Message par foulards6384 »

Bon retour sur le forum, être juger de pervers pour la pratique du bondage est le genre de situation que nous avons tous redouter .
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Euphrosine
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2018, 03:35
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'aime les liens bien serrés, sublimer le corps au travers des liens (blanc ou en chanvre de préférence), les baillons, les jeux sensuels, les mises en scène, être surprise.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence, le BDSM pur et dur, je n'aime pas me sentir humiliée.

Re: Retour d'un montpelliérain de 33ans

Message par Euphrosine »

Bon retour parmis nous ;)

Répondre