Mmonsieurgwen

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
monsieurgwen
Fantôme
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2021, 01:24
Ce que j'adore : être entravée habillé en femme. J'aime autant les situations où je suis attachée solidement avec le moins de mouvement possible que celles où je porte des entraves me permettant de me livrer à des activités de cuisine, de ménage…
Ce que je déteste : Le mépris envers qui que ce soit

Mmonsieurgwen

Message par monsieurgwen »

Bonjour,
Je suis fan d'entraves depuis… un peu plus de 50 ans (et pour les 50 ans à venir j'espère).
Je n'apprécie que le rôle de la DID même si je sais faire des nœuds et qu'il m'est arrivé de faire des rencontres avec bondage réciproque.
J'aime être lié même en homme mais j'apprécie par dessus tout de l'être en tenue féminine.
J'aime autant les bondages bien serrés que les entraves plus légères permettant de vaquer à des occupations ménagères, encouragée de temps à autre par une bonne claque sur les fesses.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Mmonsieurgwen

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne particpation ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Mmonsieurgwen

Message par Mad Hatter »

Salutation et bon séjour sur JeuxdeLiens. :menottes:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Mmonsieurgwen

Message par foulards6384 »

bienvenu sur le forum
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre