Présentation de Nergal

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Présentation de Nergal

Message par Nergal »

Mesdames, Messieurs, Autres


Je vous remercie de m'avoir accepté au sein de votre forum

Je suis un homme (je pense) de moins de 40 ans et de plus de 18 ans. Passionné depuis petit par le bondage (dans sa version ligotage, la torture comme les coups de fouets m'intéressent moins) mais n'ayant jamais eu l'occasion de tester dans la vraie vie par manque de temps et en raison de troubles autistiques (asperger) j'ai décidé de franchir un pas en m'inscrivant ici pour échanger du bondage avec des passionnés et, qui sait, trouver un jour des gens avec qui tester enfin des choses en IRL.

PS : ne m'en veuillez pas mais je préfère rester discret sur ma vie privée ici. De même je préfère éviter de parler de politique ou de religion afin de ne pas me fâcher avec des membres du forum.

Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Re: Présentation de Nergal

Message par Nergal »

PS c'est la première fois de ma vie que j'échange sur un forum du coup je risque de faire certaines erreurs techniques et je vous demande d'avance pardon.

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation de Nergal

Message par Alexandra_TV »

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation de Nergal

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Re: Présentation de Nergal

Message par Nergal »

Merci à vous deux
Je demande pardon d'avoir été peu présent ce mois-ci, j'avais des choses urgentes à faire, mais je pourrai être plus présent dans les prochains jours

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Présentation de Nergal

Message par harrypot »

Bienvenu à toi !

Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Re: Présentation de Nergal

Message par Nergal »

Merci à vous Harry

Répondre