Présentation French anonymous

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
french anonymous
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2021, 11:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tout d'abord, je vis tous les jours habillé d'un short et jambes éternellement gainées de collants fins, noirs le plus souvent. Je suis marié, 100% hétéro et adore être ligoté par ma femme, le plus souvent possible. Autant ma femme accepte depuis longtemps ma tenue vestimentaire, autant elle déteste me ligoter mais accepte de temps en temps, sauf me bâillonner. Vivre en collants et short, je peux le faire depuis que je n'ai plus besoin de travailler mais avant, je me mettais dans cette tenue, dès que j'étais chez moi. Par contre, j'aimerais aussi vivre enchainé tous les jours par ma femme, me sentir perpétuellement à sa merci, mais ça, elle s'y refuse
Ce que je déteste : Quand je suis enchainé, je détesterais les douleurs, les insultes, les coups et être enchainé sans porter de collants devant ma femme qui, elle en porterait.

Présentation French anonymous

Message par french anonymous »

Salut la communauté.

Je suis un h marié, 2 enfants grands et partis du foyer et dans la soixantaine. Je suis fan de bondage, coté ligoté et déplore que la grande majorité des sites et des forums font la part belle aux hommes ligoteurs et femmes ligotées. Moi je cherche l'inverse.
Je suis fétichiste de collants fins, j'en porte absolument tous les jours et comme je n'ai pas nécessité de travailler, je vis en short et collants toute l'année avec la totale approbation de ma femme. Hélas, si celle-ci ne pose aucun souci à me voir en short et jambes nylonées depuis de nombreuses années, c'est autre chose en ce qui concerne mes besoins d'être ligoté. Alors oui, elle me le fait si je ne demande pas trop souvent, (pas tous les jours quoi !) mais je la sens bien très réticente lors de nos séances et ça nuit à mon plaisir. Je privilégie des instruments fermant à clé. Une paire de menottes est destinée à mes poignets. Ce ne sont pas des menottes de basse qualité vendue en sex-shop mais un modèle acheté chez un armurier. Puis dans la boite à entraves, les menottes sont accompagnées de plusieurs chaines et d'un grand nombre de cadenas ainsi que des colliers de cuir pour chiens achetés au supermarché au rayon animalerie et aménagés par des trous supplémentaires afin de pouvoir les serrer à mes chevilles et les cadenasser pour m'empêcher de les enlever. Pour m'entraver les deux colliers sont reliés par un cadenas passé dans les boucles ou normalement on fixe la laisse. Mais hélas, dans la boite à malice, aucun bâillon car ma femme refuse de me bâillonner, bien qu'elle n'hésite pas, quand je suis enchainé, à user et abuser du bandeau sur les yeux. Voilà, j'espère avoir été assez complet.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Présentation French anonymous

Message par dizzy22 »

Bienvenue parmi nous :)

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation French anonymous

Message par Alexandra_TV »

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation French anonymous

Message par Mad Hatter »

J'espère que tu te plairas sur le forum.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Présentation French anonymous

Message par foulards6384 »

bienvenue sur le forum
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation French anonymous

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

french anonymous
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2021, 11:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tout d'abord, je vis tous les jours habillé d'un short et jambes éternellement gainées de collants fins, noirs le plus souvent. Je suis marié, 100% hétéro et adore être ligoté par ma femme, le plus souvent possible. Autant ma femme accepte depuis longtemps ma tenue vestimentaire, autant elle déteste me ligoter mais accepte de temps en temps, sauf me bâillonner. Vivre en collants et short, je peux le faire depuis que je n'ai plus besoin de travailler mais avant, je me mettais dans cette tenue, dès que j'étais chez moi. Par contre, j'aimerais aussi vivre enchainé tous les jours par ma femme, me sentir perpétuellement à sa merci, mais ça, elle s'y refuse
Ce que je déteste : Quand je suis enchainé, je détesterais les douleurs, les insultes, les coups et être enchainé sans porter de collants devant ma femme qui, elle en porterait.

Re: Présentation French anonymous

Message par french anonymous »

Merci de vos messages de bienvenue.

J'espère trouver ici certains récits correspondants à mes attentes. J'en posterai moi-même ( des fictions que j'ai écrites et déjà postées sur d'autres sites).

Le seul souci, quand on fait des fictions parlant de ligotage ( F/H ou H/F ) c'est qu'au bout d'un moment, l’inspiration vient à manquer car les situations d'un jour à l'autre deviennent similaires et ces fictions sont inachevées mais assez longues tout de même pour occuper des lecteurs intéressés pendant de bonnes minutes.

il y a aussi d'autres histoires trouvées sur le net, que j'ai modifiés ( dans ce cas là, je signale, qu'au départ, ce n'est pas de moi ) et que je posterai éventuellement ici.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Présentation French anonymous

Message par foulards6384 »

Le manque d'inspiration sa arrive a tous, j'ai au moins une histoire qui est a finir (je doit me replonger dans cette histoire ) .
l'important c'est de partager sur ce lien qu'est le ligotage .
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation French anonymous

Message par Alexandra_TV »

N’ayant aucun talent pour l’écriture il me fera plaisir de lire vos histoires

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Présentation French anonymous

Message par moimoi2 »

french anonymous a écrit : 22 mars 2021, 13:48
Le seul souci, quand on fait des fictions parlant de ligotage ( F/H ou H/F ) c'est qu'au bout d'un moment, l’inspiration vient à manquer car les situations d'un jour à l'autre deviennent similaires et ces fictions sont inachevées mais assez longues tout de même pour occuper des lecteurs intéressés pendant de bonnes minutes.
Bienvenue à toi French Anonymous !

Je te comprends très bien sur le point que tu as mentionné ci dessus, de mon côté j'ai tellement d'histoires à finir que je ne sais pas trop par où continuer haha. Je lirai tes histoires avec plaisir car, malgré tout, j'essai aussi de toujours insérer dans mes histoires des hommes qui se font ligotés ;) (bon il y en a beaucoup moins que des femmes je l'avoue, mais il y en a quand même !).

Au plaisir de lire tes histoires.

Répondre