Présentation Apretadito

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Présentation Apretadito

Message par apretadito »

Bonjour

Merci de faire exister ce forum que je visite depuis quelque temps, dont la thématique me parle et dont j’apprécie le ton ludique et décontracté, pas compliqué ni pervers ni vénal.

Déjà plus tout-à-fait quinqua, je fais remonter à mon enfance mon goût pour le ligotage. Ado, je consacrais des rêveries et parfois des dessins à m’imaginer soumis à diverses formes de bondage. Ayant épousé une femme aucunement portée sur ces jeux, j’ai laissé ces fantasmes au placard, me délectant de temps en temps de magazines ou de bédés à caractère BDSM — c’était l’époque de Georges Pichard (Blanche Épiphanie, Paulette... vous vous souvenez ?). Internet a évidemment pris le relais. Séparé pendant quelques années, j’ai pratiqué un peu le self-bondage et me suis adonné au BDSM virtuel sur Second Life, assez étonnant.

Depuis plus de 8 ans, je partage ma vie avec une nouvelle compagne très aimante, qui a accueilli mon goût pour le ligotage avec curiosité puis un authentique désir de partage. Nous avons pris quelques cours de Shibari/Kinbaku avec un rigger de la région (Michael Ronsky). Elle me gratifie régulièrement de séances de bondage torrides. Nous pratiquons aussi par périodes la chasteté masculine contrôlée. Nous inversons parfois les rôles, Elle se laisse alors attacher, devant initialement surmonter une appréhension qui cède en principe sous la tendresse et l’éros. Elle accueille de mieux en mieux la puissance du bondage pour intensifier les rapport amoureux. Elle aime encore plus que moi y associer du fétichisme (zentaï, vinyl, latex). Je mesure mon bonheur à pouvoir partager toutes ces cockineries !

Salutations ligotées bien serrées à toutes et tous

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation Apretadito

Message par Alexandra_TV »

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Apretadito

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Présentation Apretadito

Message par elias_ »

Bienvenue ;) Merci pour cette présentation très sympathique :=)

Répondre