Présentation Askriz

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Askriz
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2021, 16:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Passer du temps autour d'un verre, les cordes, les foulards, le bondage, les films d'actions, être enfermé, les jeux de rôles
Ce que je déteste : La prétention, le manque de respect, les mensonges, la trahison, la violence gratuite
Localisation : Toulouse

Présentation Askriz

Message par Askriz »

Bonsoir à tous, Askriz, 23 ans, jeune toulousain. J'ai connu ce forum il y a très longtemps, autour de 2013, quand il a commencé à ne plus être très actif, ce qui semble avoir quelque peu changé aujourd'hui, donc ça fait plutôt plaisir. Pour ce qui est de moi, j'aime les films, la littérature, et passer du bon temps. Je m'intéresse au bondage depuis mes quinze ans, mais j'avoue ne l'avoir jamais partagé avec mon entourage, ce qui fait que je me retrouve ici autour d'une passion commune. Je n'ai pas d'expériences avec un partenaire, car je n'en ai jamais trouvé un, même s'il y a de nombreuses choses que j'aimerais essayer. Pour le reste, je pense être dans la moyenne, j'apprécie les cordes, les bons liens, les foulards, le partage et les conseils.
Je pense avoir fait plus ou moins le tour de l'ensemble, j'ai hâte d'échanger avec vous et pouvoir enfin discuter de tout cela. :salut:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Présentation Askriz

Message par foulards6384 »

Bon retour sur le forum
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Askriz

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation. ;-)

saint des saints
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2021, 10:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Présentation Askriz

Message par saint des saints »

Bienvenus à toi !
Nous avons le même fétichisme concernant les foulards. C’est a toi ce qui est sur ta photo de profil ?

Avatar de l’utilisateur
Askriz
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2021, 16:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Passer du temps autour d'un verre, les cordes, les foulards, le bondage, les films d'actions, être enfermé, les jeux de rôles
Ce que je déteste : La prétention, le manque de respect, les mensonges, la trahison, la violence gratuite
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Askriz

Message par Askriz »

Merci, en effet tout est à moi. :)

Répondre