Présentation Erwin

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
erwin92
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2021, 07:37
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Directif mais respectueux, je prends plaisir à organiser des séances privées d'initiation ou de perfectionnement BDSM, pour couple dont la femme sera soumise et le mari voyeur ou, s'il le souhaite, pourra être mon assistant. Contact préalable par mail puis visio. Bonne éducation indispensable. En journée ou en soirée.
Ce que je déteste : La vulgarité

Présentation Erwin

Message par erwin92 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je rejoins ce forum aujourd'hui parce que mes jeux m'entrainent de plus en plus souvent vers les plaisirs du ligotage et de la contrainte.
Je suis plutôt directif et, au fil du temps, j'ai acquis une expérience dans la mise en condition et l'élaboration de séances de soumission. Je pratique essentiellement avec ma femme, dans un cadre strictement privé. Et même si elle même s'y refuse, elle m'autorise quelques séances extérieures. Uniquement avec des couples dont la femme est soumise (ou désire découvrir les sensations que procure cet état le temps d'une séance). Le mari peut être uniquement voyeur, mais aussi complice et devenir pour cette séance mon assistant pour pouvoir apprendre à gérer seul leurs séances ensuite.
Directif donc, mais aussi initiateur (j'aime transmettre mon expérience) et surtout metteur en scène : L'atmosphère, la convivialité, la lenteur des gestes, les mots, l'intonation, les positions, tout a son importance pour une montée en tension progressive.
Bref, vous aurez compris que je déteste la vulgarité, la précipitation et en règle générale tout ce qui est laid et sale.
J'ai 58 ans et ma femme 44 ans.
Je suis allé longtemps à l'école, pour empiler des diplômes dont la plupart ne m'ont jamais servi qu'à ouvrir des portes. Je travaille dans l'industrie aéronautique et j'ai la chance aujourd'hui de finir ma carrière en roue libre (roue de train d'atterrissage bien sûr) sans souci ni tracas. Avec juste pour objectif de rendre ma femme heureuse et de réaliser mes fantasmes.
Nous habitons dans la région nantaise,tout près de la côte atlantique.
Nous voyageons beaucoup et le sexe prend beaucoup de place dans notre vie. Les jeux de soumission ont toujours fait partie de notre vie, parce que nos caractères s'y prêtent et sont idéalement complémentaires.
Comme je le disais en préambule, les jeux de liens ont pris de plus en plus de place dans nos pratiques. ils s'intègrent parfaitement dans l'ambiance que j'aime pour les jeux D/s.
Les positions peuvent être corrigées à loisir pour obtenir l'effet visuel le plus esthétique possible. le plaisir des yeux.
Les immobilisations permettent de laisser accessibles toutes les parties de l'anatomie dans une impudeur et un abandon modulables selon mes fantaisies, dévoilant tout et interdisant tout refus, toute pudeur. Le plaisir cérébral.
Et dans ma logique de lenteur et de montée en tension progressive, le bandeau sur les yeux ne permet plus à mon héroïne que de se laisser aller aux sensations que lui procurent mes gestes et mes mots. Plaisir des sens.

Voilà, vouus savez l'essentiel. je vous remercie de m'accueillir dans ce forum
Erwin

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Présentation Erwin

Message par moimoi2 »

Une bien belle présentation que voilà. En espérant que tu te plaises sur ce forum. N'hésite pas à créer des sujets pour raconter tes diverses expériences ;)

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation Erwin

Message par Alexandra_TV »

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Présentation Erwin

Message par foulards6384 »

Bienvenue et merci pour cette présentation
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

apretadito
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 17 mai 2021, 03:55
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils aiguisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas de le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de douleur, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Localisation : Suisse

Re: Présentation Erwin

Message par apretadito »

Bonjour Erwin
bienvenue ici et merci pour cette sympathique présentation, qui allie l’esthétique à l’érotique d’une manière particulièrement inspirante !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Erwin

Message par fredchl »

Une bonne petite présentation ! :)

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Répondre