Tagada, je suis toujours là !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par whitegagmh »

Jupiter il faut attendre 1h30 du matin avant de pouvoir l'observer en ce moment.

Pour l'imbecilité, il s'agit juste de jouer avec l'ignorance des gens (un truc bien écrit avec des arguments scientifiques passe assez facilement auprès de ceux qui n'y connaissent rien).

Grelots

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par Grelots »

Un petit cadeau de quelqu'un qui n'y connait rien.
Image
Ça change des cavalières ligotées mais c'est joli aussi
C'est tiré du site "Astronomy Picture of the day" que je vais voir tous les jours pour justement pouvoir admirer les paysages qu'on ne voit jamais !

gabriel

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par gabriel »

Hello whitegagmh!
Heureux de te revoir sur ce nouveau site. J'espére que tu auras bientôt un appartement et des amies cavalières... La chance sourit toujours aux personnes persévérantes. En plus je suis étonné que tu es autant d'activité artistiques.. ça dois vraiment être très épanouissant. Tu as des déjà réalisé des films avec des DID?

whitegagmh

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par whitegagmh »

Non pas encore lol, mais j'y pense.

Les amies cavalières je les ai déjà, me manque plus que l'appart (et les amener subtilement vers des conversations bondage :twisted:)

Merci pour cette belle image Grelots mais sais-tu de quelle nébuleuse il s'agit ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2044
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Tagada, je suis toujours là !

Message par Mad Hatter »

whitegagmh a écrit : 20 juin 2009, 15:58

Pour les séances (quand il y 'en a car hélas, j'attends toujours une cavalière consentente et majeure pour enfin assouvir mon fantasme), j'aime bien utiliser de la corde de chanvre d'une épaisseur de 8mm, un baillon composé de tape et bandana, et j'aime beaucoup le chair-tied (avec les mains croisées derrière le dossier, vous vous en doutez pourquoi :twisted: ). En tout cas, la prisonnière n'a pas besoin d'être ma copine pour qu'il y ait séance étant donné que ce fantasme est plus d'ordre sensuel que sexuel (il n'y a pas de sexe avant, pendant, ni après : juste le plaisir de ligoter, baillonner et sentir les mains d'une cavalière).
Image C'est juste en voyant cette image que j'ai pensé à toi. https://www.dorcelvision.com/fr/films/m ... -of-sophia
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre